Jump to content

Recommended Posts

Posted

Et le voilà ! L'éditeur de scénario Batman !

Enfin presque... Il est encore en version Beta et j'ai besoin d'une dizaine de testeurs pour vérifier que tout roule et qu'il ne faut pas un peu d'huile dans les rouages... Alors il y a des motivés ? :D

• Like 3
Posted (edited)

J'ai peu de temps à y consacrer, mais vu que je travaille généralement sur des scénarios qui sortent de la norme, si tu me files un accès, je vais probablement essayer de faire des trucs bizarres avec ton éditeur, ça pourrait permettre de trouver des cas d'usage inhabituels qui seraient mal couvert par le code. A toi de voir si tu es intéressé.

Edited by YoshiRyu
  • Like 1
Posted (edited)
Le 03/07/2019 à 01:00, YoshiRyu a dit :

J'ai peu de temps à y consacrer, mais vu que je travaille généralement sur des scénarios qui sortent de la norme, si tu me files un accès, je vais probablement essayer de faire des trucs bizarres avec ton éditeur, ça pourrait permettre de trouver des cas d'usage inhabituels qui seraient mal couvert par le code. A toi de voir si tu es intéressé.

La on vise à le faire publier rapidement, je t'ajoute au groupe et tu testera si tu as le temps, si pas tu pourras toujours faire remonter tes suggestions par après lorsqu'il sera publié.

Pour tout le monde Le but est d'avoir une version minimum pour publication, ça ne veux pas dire qu'elle sera figée à jamais, juste qu'on part sur cette base et qu'on ajoutera pleins de choses au fur et à mesure.

Ce que vous trouverez qui plante, qui manque ou que vous aimeriez voir changer se classera en 3 catégories :

- A ajouter/corriger avant la première publication.

- A ajouter/corriger par après

- Non. xD 

A savoir que toutes ces décisions seront prise en accord avec Monolith vu que c'est moi qui le développe, mais ça reste leur outil, donc ils ont un droit de regard sur les priorités.

Edited by tet2brick
  • Care Bears 1
  • 3 weeks later...
Posted
Le 23/07/2019 à 20:32, Amadeus_99 a dit :

Bonjour,

est-ce que c'est toujours possible de tester la beta de l'éditeur de mission ?
merci

Hello !

Merci pour ton retour, mais si tout vas bien l'éditeur devrait être disponible incessamment sous peu dans sa V1 :)

Si tu veux je t'ajoutes pour les tests sur les versions suivantes ?

Posted
Il y a 23 heures, tet2brick a dit :

Hello !

Merci pour ton retour, mais si tout vas bien l'éditeur devrait être disponible incessamment sous peu dans sa V1 :)

Si tu veux je t'ajoutes pour les tests sur les versions suivantes ?

Oui je veux bien, avec plaisir.
Hâte de tester la V1 !! :)

• Like 1
Posted

Bonjour,

je suis aussi interessé par l'éditeur de scénarii, j'ai des idées de scénar à 5 joueurs un peu complexes je voudrais voir si c'est faisable avec l'éditeur :-)

• Like 1
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
Posted (edited)

Merci beaucoup pour l'éditeur de scénarios...il est très ergonomique et très complet !! Je comprends pourquoi il a fallu du temps pour le finaliser. Chapeau bas !

J'ai une question : peut-on ajouter le nom sous un élément de jeu (pour préciser à quoi correspond les tokens dont l'utilisation est détournée) ?

Par exemple le token gaz toxique est devenu un marqueur "Production de drogue" et doit être sur la piste compte-tour.

Il y a bien une petite case sous l'élément mais je n'arrive pas à la sélectionner (la seule option viable c’est la croix pour la supprimer).

Edited by sakurazuka38
Posted
il y a 23 minutes, Arzok a dit :

On pourrait mettre des maps Conan...

🤣🤣😅

Il va falloir créer un site monolith-scénarios.com pour que tu puisses mettre tes scénarios au propre!

• Like 1
  • I'm Joker! 1
Posted
il y a 20 minutes, Met a dit :

Il va falloir créer un site monolith-scénarios.com pour que tu puisses mettre tes scénarios au propre!

BTM--scénarios.com ??? :fascination:

Si qq de monolith passe là, ca serait une super idée ! Permettre le re-use du matos Conan dans Batman...

• Like 1