tet2brick Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 Et le voilà ! L'éditeur de scénario Batman ! Enfin presque... Il est encore en version Beta et j'ai besoin d'une dizaine de testeurs pour vérifier que tout roule et qu'il ne faut pas un peu d'huile dans les rouages... Alors il y a des motivés ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 Je suis partant. On va essayer de secouer le machin pour voir s'il tient la route 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drezounet Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 Pareil, je suis motivé pour le casser tester ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbt Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 Volontaire également ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goofs Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 Hurt me plenty! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tet2brick Posted July 2, 2019 Author Report Share Posted July 2, 2019 Top top top ! Je vous envoie un message privé avec les accès dès demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiRyu Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 (edited) J'ai peu de temps à y consacrer, mais vu que je travaille généralement sur des scénarios qui sortent de la norme, si tu me files un accès, je vais probablement essayer de faire des trucs bizarres avec ton éditeur, ça pourrait permettre de trouver des cas d'usage inhabituels qui seraient mal couvert par le code. A toi de voir si tu es intéressé. Edited July 3, 2019 by YoshiRyu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabulio Posted July 3, 2019 Report Share Posted July 3, 2019 Partant bien sûr !!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tet2brick Posted July 3, 2019 Author Report Share Posted July 3, 2019 (edited) Le 03/07/2019 à 01:00, YoshiRyu a dit : J'ai peu de temps à y consacrer, mais vu que je travaille généralement sur des scénarios qui sortent de la norme, si tu me files un accès, je vais probablement essayer de faire des trucs bizarres avec ton éditeur, ça pourrait permettre de trouver des cas d'usage inhabituels qui seraient mal couvert par le code. A toi de voir si tu es intéressé. La on vise à le faire publier rapidement, je t'ajoute au groupe et tu testera si tu as le temps, si pas tu pourras toujours faire remonter tes suggestions par après lorsqu'il sera publié. Pour tout le monde : Le but est d'avoir une version minimum pour publication, ça ne veux pas dire qu'elle sera figée à jamais, juste qu'on part sur cette base et qu'on ajoutera pleins de choses au fur et à mesure. Ce que vous trouverez qui plante, qui manque ou que vous aimeriez voir changer se classera en 3 catégories : - A ajouter/corriger avant la première publication. - A ajouter/corriger par après - Non. A savoir que toutes ces décisions seront prise en accord avec Monolith vu que c'est moi qui le développe, mais ça reste leur outil, donc ils ont un droit de regard sur les priorités. Edited July 4, 2019 by tet2brick 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amadeus_99 Posted July 23, 2019 Report Share Posted July 23, 2019 Bonjour, est-ce que c'est toujours possible de tester la beta de l'éditeur de mission ? merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tet2brick Posted July 25, 2019 Author Report Share Posted July 25, 2019 Le 23/07/2019 à 20:32, Amadeus_99 a dit : Bonjour, est-ce que c'est toujours possible de tester la beta de l'éditeur de mission ? merci Hello ! Merci pour ton retour, mais si tout vas bien l'éditeur devrait être disponible incessamment sous peu dans sa V1 Si tu veux je t'ajoutes pour les tests sur les versions suivantes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 Il y a 4 heures, tet2brick a dit : Si tu veux je t'ajoutes pour les tests sur les versions suivantes ? Tu peux me compter aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amadeus_99 Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Il y a 23 heures, tet2brick a dit : Hello ! Merci pour ton retour, mais si tout vas bien l'éditeur devrait être disponible incessamment sous peu dans sa V1 Si tu veux je t'ajoutes pour les tests sur les versions suivantes ? Oui je veux bien, avec plaisir. Hâte de tester la V1 !! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tet2brick Posted July 30, 2019 Author Report Share Posted July 30, 2019 C'est noté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Bourieres Posted July 31, 2019 Report Share Posted July 31, 2019 Hello, De retour de vacances, je veux bien participer au test !! Merci de me donner la marche à suivre et les objectifs Laurent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalkaoual Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Bonjour, je suis aussi interessé par l'éditeur de scénarii, j'ai des idées de scénar à 5 joueurs un peu complexes je voudrais voir si c'est faisable avec l'éditeur :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tet2brick Posted August 6, 2019 Author Report Share Posted August 6, 2019 Vos demandes sont bien notées, il y a quelques retards et quelques problèmes, mais on va vite pouvoir recommencer les tests 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amadeus_99 Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Salut, des news de l'éditeur ? Si je peux aider en faisant des retours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted March 4, 2020 Report Share Posted March 4, 2020 Un peu en retard, mais je m'attaque aux scénarios Batman, alors si c'est pas trop tard... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Collectionneur Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 Je suis intéressé aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aristote Clochard Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Des news sur l'éditeur de scénario ? S'il y a encore besoin de testeurs je suis à disposition aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakurazuka38 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 (edited) Merci beaucoup pour l'éditeur de scénarios...il est très ergonomique et très complet !! Je comprends pourquoi il a fallu du temps pour le finaliser. Chapeau bas ! J'ai une question : peut-on ajouter le nom sous un élément de jeu (pour préciser à quoi correspond les tokens dont l'utilisation est détournée) ? Par exemple le token gaz toxique est devenu un marqueur "Production de drogue" et doit être sur la piste compte-tour. Il y a bien une petite case sous l'élément mais je n'arrive pas à la sélectionner (la seule option viable c’est la croix pour la supprimer). Edited April 6, 2020 by sakurazuka38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 https://www.batman-scenarios.com/ Génial ! On pourrait mettre des maps Conan... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Met Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 il y a 23 minutes, Arzok a dit : On pourrait mettre des maps Conan... 🤣🤣😅 Il va falloir créer un site monolith-scénarios.com pour que tu puisses mettre tes scénarios au propre! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 il y a 20 minutes, Met a dit : Il va falloir créer un site monolith-scénarios.com pour que tu puisses mettre tes scénarios au propre! BTM--scénarios.com ??? Si qq de monolith passe là, ca serait une super idée ! Permettre le re-use du matos Conan dans Batman... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts