Jump to content
Popoff

D'autres univers pour Conan, le Sondage

D'autres univers avec le système Conan : le Sondage, à présent  

59 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bon, suite au sujet sur les autres univers qui-seraient-cool-d'avoir-avec-le-même-système-que-Conan, voici un petit sondage, où j'ai repris et rassemblé les principales options proposées par tout le monde sur le sujet dédié. A vous de voter maintenant pour vos 3 préférés ! (bah oui, dans la vie, on peut pas tout avoir... ;)

Merci de votre participation ! 

Oui, c'est ce que j'ai fait, c'est celui qui me semblait le moins éloigné.

Ça manque d'une rubrique "cyberpunk" en fait : GitS, Blade Runner, William Gibson, toussa quoi.

A voté.

Tolkien en priorité, j'ai voté SF mais pas pour Alien...plutôt Star Wars

Après la pluparts des rubriques ont un choix multiples d'univers....Tolkien il y en a qu'un ! Du coup je trouve que son % de votes est plus significatif que les autres

Edited by RaFaL

vote effectué

- Moorcock bien sur

- science fantasy (mais à la cartoon US des années 80 plutôt qu'à la Shadowrun)

Edited by Lobo
  • Like 1

il y a 20 minutes, RaFaL a dit :

A voté.

Tolkien en priorité, j'ai voté SF mais pas pour Alien...plutôt Star Wars

Après la pluparts des rubriques ont un choix multiples d'univers....Tolkien il y en a qu'un ! Du coup je trouve que son % de votes est plus significatif que les autres

C'est pas faux... j'y avais pas pensé. Mais bon, l'univers est par ailleurs tellement vaste, et c'est un truc qui a été cité souvent tel quel... Bon de toute façon, tout cela n'est  qu'indicatif.

D'ailleurs les rubriques plus vastes devraient ramasser + de votes que Tolkien tout seul.

"Vous  ne passerez paaaaaaas !"

il y a 39 minutes, Ooook a dit :

Oui, c'est ce que j'ai fait, c'est celui qui me semblait le moins éloigné.

Ça manque d'une rubrique "cyberpunk" en fait : GitS, Blade Runner, William Gibson, toussa quoi.

Ça  n'a pas été beaucoup cité en tant tel, du coup j'ai cru bon de regrouper avec la sf. Mais bon, on est d'accord que c'est un univers en soi...

À voté 

- Cyberpunk : Blade runner, William Gibson... :x

- Comics : Hellboy !

- Univers Howardien : Solomon Kane...

J'aurais bien voté pour la SF mais pour Aliens. Star wars c'est bien mais on frise l'overdose en jdp. Idem pour Sda...

Edited by bunderSnatch
  • Like 1

La mythologie Celtique (parce que je ne mettrais pas un kopec dans de l'Inca ni de l'Egyptien :P, je suis déjà allé à reculon sur du Grec avec MB:P) et du SdA. La SF pour en mettre un 3eme, même si le système me semble moins adapté, du fait du format des map notamment.

• Like 1

Il manque une case pour les grognons comme moi, 'J'ai déjà un jeu avec ce système, je ne vais pas en acheter un autre s'il n'y a que le fluff qui change." :P

• Like 1

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Rigolez pas. Parce que à terme l'objectif c'est quand même d'avoir les moyens de faire ce qu'on veut dans l'univers qu'on veut :)

En attendant, tu as voté pour quoi dans ce sondage? :)

• Like 2