Jump to content

Recommended Posts

Posted

...un prix de la plus jolie photo, un prix spécial du coloriste (plus y'a de couleurs mieux c'est), un prix de la fig la moins finie, etc...

si on trouve 21 catégories et qu'on classe bien les participants, tous peuvent être gagnants d'un volet du concours :)

• Like 3
Posted

Faut il vraiment les départager? Pour le concours adulte cela ne pose pas de pb, il y a même du challenge, mais pour des enfants entres 3 ans et demi et 14 ans...

Pour les miens je ne leur ai pas dit que c'est un concours. Ils seront juste super fiers de voir leur figurine sur l ordinateur, au milieu des figurines des pros!!!

• Like 2
Posted
Il y a 17 heures, Maddog a dit :

Ça va être dur de le remettre au jeu du lynx et à croque-carottes après ça :-P 

Croque carottes ... la seule évocation de ce jeu me faire dresser les poils de tous le corps ... Heureusement que cette époque est désormais derrière moi ... :P

Pas eu le temps de mettre à contribution mes loulous, mais je tenterai l'aventure sur un prochain concours enfant (en même temps, ma fille préfère que je peigne ... le fiston par contre, je pense que ça pourrait le brancher). Et d'ici là, hâte de voir les oeuvres de vos têtes blondes à vous, et de les regarder avec les miennes :)

• Like 1
Posted
Il y a 3 heures, Lampourde a dit :

Croque carottes ... la seule évocation de ce jeu me faire dresser les poils de tous le corps ... Heureusement que cette époque est désormais derrière moi ... :P

La chance, avec la 2eme qui arrive je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge :-P (bon après c'est pas si terrible, suffit qu'il y ait plein d'autres jeux à côté ça le dilue bien ^^)

• 9 months later...
Posted

On refait un concours Enfant ?

Y'a mon loulou qui veut me peindre le minotaure comme travail personnel en art plastique pour l'école !!!

(humm faut-il que je sois content ou inquiet... je choisi le côté clair de la force !)

:w00t: :w00t: :w00t:

Posted (edited)

Ben on va peut être attendre que tout le monde ait reçu MB:P alors ;-) 

(Ça se sent que j'ai pas encore reçu mon mail, là ? :D)

Edited by Lampourde
Posted
Le 11/23/2017 à 08:21, Telgar a dit :

On refait un concours Enfant ?

Y'a mon loulou qui veut me peindre le minotaure comme travail personnel en art plastique pour l'école !!!

(humm faut-il que je sois content ou inquiet... je choisi le côté clair de la force !)

:w00t: :w00t: :w00t:

Ca serait une excellente idée :D  mais pour le moment il y a beaucoup de choses sur le feu ;) Plus tard peut etre :horreur: