Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

C’est vrai que la lumière brûle les contrastes. Mais ça a l’air fort présentable. 

Oui je me dis que je n'ai pas trop fait d'effort pour ces photos...

Sinon j'ai bien galéré pour faire la peau. Alors qu'il me semble que je me débrouillais mieux avant l'été...

Bha le temps de s'y remettre quoi.

• 10 mois après...
Posté(e)

Voilà le mien, dont je suis globalement très satisfait (j'aurais pu être plus systématique dans la gestion de l'éclaircissement de la peau pour les jambes, mais bon).

large.53912899_20190807TaurusOL.jpg.3571a392d802cd6f6e3cf6a64bd175e3.jpg

En lui faisant sauter une dent, je lui ai donné un côté un peu demeuré qui ne rend pas justice à l'original, qui en remontre à Conan himself en stratégie de cambriolage. On dira que c'est un plus: lorsqu'on vous prend pour un crétin, le job est déjà à moitié fait.

• J'aime 2
  • 1 an après...
Posté(e)
il y a 4 minutes, madcollector a dit :

Mais pas le moindre poil ? de bras, de jambes, de torse, de dos, de cul qui dépasse au dessus de la ceinture ?

J'y ai pensé, mais pas longtemps.

C'est pas une sculpture "facile" et j'étais relativement content de la peinture à la fin. J'ai jugé que le risque de tout pourrir en faisant des poils était trop élevé.

Et vu que @MartinG n'en a pas fait sur la peinture studio, zéro remords :).

• J'aime 1
  • Haha 1
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...