Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça me fait de l’œil, tout de même.

Ne serait-ce que pour les figs, même si ça manque de diversité. C'est +/- ce que je recherche pour de l'Achtung Chtulhu / Dust. J'avais hésité sur Fireteam zero, pour les mêmes raisons, mais ça fait cher pour juste de la fig "de qualité" (qui n'est pas exactement ce que je veux) et ça manque de troupes de base.

Posté(e)

Je crains de me retrouver avec un jeu que je ne sortirai pas.

J'adore l'univers mais pour y jouer avec d'autre il faut que l'univers leur plaise aussi.

Mais d'un autre coté j'adore l'univers (je l'ai déjà dit je crois) du coup je risque de garder mon pledge.

• J'aime 1
Posté(e)

ouaip j'ai vu mais je ne suis pas forcement fan des jeux en solo.

J'ai déjà T7C en solo mais je préfère jouer à plusieurs dans l'ensemble.

Posté(e) (modifié)

si tous les ajouts sont de ce type ça me conviens, je n'aurai pas a rajouter grand chose :

image.thumb.png.c8fdf6f6d2e95603ca6726b872504fcf.png

image.thumb.png.c2621242dba9575ee2c66f5bb7a69011.png

Vous avez des infos sur les prochains achats optionnels?

Modifié par teil
Posté(e)

En même temps jamais Mantic n'a proposé de version fr de ses jeux lors des ses KS. 

Nous verrons bien si Mantic Fance/Victoria game sera toujours présent pour proposer des kits de francisation lors de la sortie retail.

Posté(e) (modifié)

Les add-on arrivent :

image.thumb.png.fcd8ecb665b46a59536c022793a8cf9a.png

Perso ça ne me fait pas kiffer.

C'est issu du comics?    : auto réponse , je viens de voir que c'est le tome 15 ^^

j'ai que les 11 premiers d'Hellboy.

Modifié par teil
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

A la base Hellboy m’intéresse pour le jeu mais aussi pour le potentiel crossover avec Batman. Avec Hellboy in Mexico, c'est carrément une team de catcheurs pour un 3e jeu que je dois tester avec un pote : Rumbleslam. J'aime bien quand un jeu me permet aussi des proxiser ses figurines pour d'autres jeux.

Modifié par Lobo
Posté(e)
Le 08/05/2018 à 18:46, Reju a dit :

Bon, mantic persiste et signe : pas de kit de translation

Full english and that's it. -_-

C'est Mantic France/Victoria Games qui dit qu'ils devraient sortir un Kit VF comme pour Walking Dead.

Posté(e)

Si on part sur une base de 500 francophones qui voudraient tous la traduction, ca semble difficilement rentable, a moins qu'ils fassent la traduction en interne.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Nguyen.S a dit :

Superbes, ces petits éléments de décor 3D. Ils seront du plus bel effet dans SMOG ;)

Même idée! ;)

• J'aime 1
  • 10 mois après...
Posté(e)

Bah moi non. 

Mais j’ai pas pledgé. 

Par chance j’ai trouvé l'intégrale sur une boutique, pour un poil moins cher. Ça a du bon d’être pauvre pendant certains KS finalement. :yahoo:

• J'aime 1
  • Haha 2