Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui oui, je te rassure tout est bien lu : un peu comme une épée cimmérienne dans l'estomac d'un picte, le "bien" dans ma phrase n'était pas là par hasard.

Et je ne suis pas retardataire, mais... Tu as sans doute mal lu les messages précédents. ;)

Modifié par timbur
Posté(e)
Il y a 2 heures, geekman a dit :

bonsoir, tout le stock serai t il écoulé, car je n'arrive pas à accéder au paiement des frais de port? je vous remercie.

qqs messages avant le tiens :

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

Clôturé a l'instant.

Posté(e)

Je surgis ... je n'ai jamais reçu de mail malgrés mon inscription au forum (j'ai vérifié dans les spams ...). Dommage j'aurai bien voulu ce beau compendium pr compléter le 1er ... il y a t'il encore une chance ?

Posté(e)

Ha oui… en effet… à peine l'email reçu… victime du succès… j'espère qu'il y aura un retirage (je m'étais pourtant inscrit dans les temps). comme pour les places de concert, aujourd'hui il faut être au taquet…

Posté(e)

il y a 10 minutes, geekman a dit :

à peine l'email reçu

Les mails ont été envoyés le 22 janvier et on avait jusqu'au 1er février pour payer. Ça fait 10 jours tout de même. O.o

• J'aime 1
Posté(e)

bon la bonne nouvelle, mon exemplaire est arrivé ce matin, 

tres bonne surprise se soir en rentrant, en plus il y avais le tome 3 de batman   rebirth aussi ...

bon ptit vendredi soir ca!!!

en tout cas j adore le guide de peinture de martin dedans!!!

• J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Posté(e)

@ook 

Ça intéresse tout le monde mais j'ai eu de gros problèmes de connexion internet et connexion psychiques : le mail est  arrivé dans mes spams… le temps que je reconnecte… ceci explique cela

m'enfin y'a pas mort d'homme, j'attendrais le reprint, pas pressé

Posté(e)

Email bien reçu le 22/01. Etant en déplacement pro á l'étranger, je n'ai pas voulu pour des raisons de sécurité effectuer un paiement sur un réseau wifi non-sécurisé. Je me suis dit "ça va, tu rentres en France le 1er février, tu auras le temps de faire ça le weekend". D'oh! Bon, c'est où l''inscription sur la liste d'attente (au cas où il en resterait)? :-)

Posté(e) (modifié)

Pareil, j'ai loupé le coche entre le mail & la 1 février.

10 jours, pour qqun qui n'a pas de smartphone & qui ne consulte pas ses mails quotidiennement, c'est super court. Qui plus est en fin de mois, quand la trésorerie est basse. :(

J'espère que le T2 & le T1 (que j'avais raté aussi, faute d'information) seront réimprimés plus tard, voire disponibles de façon régulière.

Modifié par SuperTAZE
Posté(e)

Si jamais , TOUS les scénars sont dispo en pdf sur le site ...en tout cas pour le Compendium 1... il me semble qu'il en sera de même pour le 2 .

donc vous avez tjs possibilité d'avoir les scénars en attendant ;)

• J'aime 3
Posté(e)

Bonsoir,

Je remarque que certains d'entre nous ont déjà reçu le Compendium T2, je n'ai encore rien reçu de mon coté. Dans quelle mesure s'effectuent les envois ? Y a t-il une info à ce sujet que j'aurais manqué ?

Merci bien et bons jeux !

Posté(e)
Il y a 14 heures, SentMa a dit :

on tente un petit truc qui devrait faire plaisir si ça se concrétise.

Fred va les remettre en main propre à chacun ? :w00t:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, khonan a dit :

Fred va les remettre en main propre à chacun ? :w00t:

Pas possible, pour ça il faut avoir les mains propres... xD

Posté(e)

Sérieusement, le PRÉVISIONNEL des envois serait fin de cette semaine, début de la prochaine.

Tout partirait d'un seul coup.

• J'aime 5
Posté(e) (modifié)
Le 06/02/2018 à 19:35, SentMa a dit :

Seulement pour ceux qui ont mit un p'tit mot sympa en payant. :D

Moi j'ai mis une boite de chocolats avec, mais ils n'ont pas voulu passer par la box...

Alors je les ai mangés, mais du coup j'ai encore rien reçu...

Modifié par Plaf
orthographe...
Posté(e)
Il y a 5 heures, SentMa a dit :

Sérieusement, le PRÉVISIONNEL des envois serait fin de cette semaine, début de la prochaine.

Tout partirait d'un seul coup.

Quand ça part tout d'un coup, c'est jamais bon...

• Haha 2