Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Foussa

Nintendo Switch

Messages recommandés

il y a une heure, Foussa a dit :

Dragon Quest 11

Il est bien, mais je ne l'ai pas encore fini.

Pas dans une période console...

^^

j'attends le nouveau builder.

Moi, ce sont clairement les deux Dragon Quest que j'attends. Le XI, je l'ai sur PC, et je l'ai arrêté depuis que je sais qu'il arrive sur Switch. D'autant plus qu'il y aura du contenu bonus exclusif. Et le Builder, le 1 m'avait bien plu, j'espère que le 2 sera juste un poil plus ambitieux (et on pourra se créer une île The Overlord, du coup 😛 )

Le premier est pas mal mais ressemble plus a une démo qu'un jeu finit, très frustré pour ma part, beaucoup de potentiel... Le numéro deux semble contenir ce que l'on était en droit d'attendre du premier opus.

Du coup, je ne sais pas du tout si je le prendrais.

Il y a 20 heures, SentMa a dit :

Le premier est pas mal mais ressemble plus a une démo qu'un jeu finit, très frustré pour ma part, beaucoup de potentiel... Le numéro deux semble contenir ce que l'on était en droit d'attendre du premier opus.

Du coup, je ne sais pas du tout si je le prendrais.

Ah merde, c'est con. J'ai pas cet avis, perso. J'ai adoré et fini le jeu en 1 semaine. Mais je peux comprendre (un peu, parce que j'ai aimé) ce que tu entends par potentiel inexploité. Le plus frustrant étant la partie building perso qui n'a pas grand intérêt.

Là, avec du multijoueur, j'en connais une (moi, moins sans doute) qui va s'éclater.

@jerome57, oui, j'ai vu ça. c'est sorti pour noël. Ça devrait arriver au printemps. Les tests, je n'y fais pas vraiment attention, sauf quand un truc est donné comme "incontournable" ou "bouseux", c'est assez personnel le ressenti et les attentes sur un jeu.

• J'aime 1

Assassin Creed 3 en précommande.

Je pense le prendre pour mon fils, perso, je l'ai déjà fait.

(Et j'aurais préféré la trilogie du 2)