madcollector 570 Report post Posted November 8 il y a 1 minute, teil a dit : Comment il vont se faire défoncer les pictes !!! entre les archers qui vont se shooter l'un et l'autre et les tapes taupes qui visent mal A part ça, c'est jolie !!! Merci ! Prochaine étape : socler ces bêtes avec des herbes hautes, et rajouter des cordes aux arcs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
teil 980 Report post Posted November 8 il y a 45 minutes, madcollector a dit : Merci ! Prochaine étape : socler ces bêtes avec des herbes hautes, et rajouter des cordes aux arcs. je me suis poser la question des cordes sur les arcs, tu vas faire ça comment? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 3,061 Report post Posted November 8 Un fil nylon (fil de pêche) avec un point de colle à chaque bout, ça marche pas mal... 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
teil 980 Report post Posted November 8 il y a 8 minutes, Sokoben a dit : Un fil nylon (fil de pêche) avec un point de colle à chaque bout, ça marche pas mal... si j'ai le courage, j’essaierai . L'investissement en temps n'est pas énorme. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 3,061 Report post Posted November 8 Moi je l’avais fait sur Artémis pour MBP. Mais je n’ai pas eu (encore) le courage de faire les pictes... Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 570 Report post Posted November 8 Il y a 2 heures, Sokoben a dit : Un fil nylon (fil de pêche) avec un point de colle à chaque bout, ça marche pas mal... Pas con... Ca sera sûrement mieux que mon projet de recycler les bouts d'arbre à chat Mouais au final j'hésite à mettre une corde à l'arc : les pauvres pictes les ont en pleine gueule, ça va faire un angle Quote Share this post Link to post Share on other sites