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  1. Il peut être intéressant pour l'overlord de cibler prioritairement Shevatas, bien pénible avec . Et mettre Skutus dans la tour arrière, avec un monstre bloqueur juste devant. Il n'y a pas de ligne de visée entre cette zone et l'arrière de la tour. Du coup, pour lancer un orbe, il faut être dans la même zone et subir aussi l'explosion. Quelques goons en plus pour protéger Skutus.
  2. Les goons de cette boite sont assez facile à peindre ! Et l'unité a l'air bien puissante... rapide, volante, avec une bonne défense et tapant bien. Les héros vont devoir surveiller les airs...
  3. Ca peut aider à choisir l ordre de peinture des figs ! En vrai c est intéressant ! Merci.
  4. Capuche noir, sweet noir, foulard noir, pantalon noir, chaussures noires. rapide à peindre !
  5. Figurine assez facile à peindre ! Par contre, en terme de jeu, je ne vois qu'une seule roquette sur la bestiole, or elle peut lancer des autant de fois qu'elle veut !
  6. Non. Il y a d'un coté les capacité de combat, qui sont pas trop difficile à noter. Mais de l'autre, il y a les capacités spéciales, qui dépendent du scénario. Plus de manipulation, ou de réflexion nécessaire suivant les objectifs. Du coup, il faut des équipes prédéfinies par scénario. Ce qui est qd même un sacré travail.
  7. Il est intéressant de jeter un coup d'oeil dans la section scénario du site https://the-overlord.com/index.php?/forum/9-scénarios-à-télécharger/ Et voir s'il y a eu des commentaires. A priori, ce sont des scénarios qui ont été fait avec l'éditeur.
  8. Arzok

    Solo/ co-op : Raid Eclair

    Je me suis posé la question, mais je pense qu il faut faire le déplacement normalement. Pas très clair comme formulation.
  9. Sur ! Voilà une excellente idée ! J en suis !
  10. On l'a joué avec l'activation complète, soit 4 figs deep ones.* Defaite au tour 6 sur 8, mais avec quand même la mort du sorcier, et il restait 2 reliques à détruire. Mais la mort de N Gaya a rendu la fin impossible. Sauf que j'ai fait une erreur de règle, le sortilège "contrôle mental" permet de reculer une fig de 2 zones pour une gemme, alors qu'on a joué seulement une zone pour une gemme (je le savais pourtant !). Du coup, N Yaga n'arrivait pas à se dépêtrer des deep ones, et il en est mort. Je pense du coup que si on avait bien joué le sort contrôle mental, et avec l'activation de la tuile complète deep one, ca aurait été bien équilibré. De plus, on n'a pas assez protégé N Yaga, qui est la vraie clé du succès de cette mission. Du coup, j'ai quand même un doute...
  11. Il me semble que les règles ont bien été re rédigées !
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