Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pallantides a dit :

Mithra au lieu de Mitra, ou encore Seth à la place de Set...

Une histoire de h, en somme. J'en étais sûr ! :P

Merci pour cette mise au point , sinon. :)

Posté(e)
Il y a 18 heures, razorspoon a dit :

Bizarre, j'ai loupé l'annonce du lancement officiel de la collec'.

Pas encore vu chez mon journalier, non plus.

Moi j'ai commandé directement sur leur site. Plus qu'à patienter et prévenir mes proches que ce n'est pas la peine de me faire une surprise en m'offrant le numéro 1 en kiosque :)

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 9 minutes, kpitaine-crochet a dit :

Pour info, le bouzin est arrivé dans votre kiosque

WUUUTTT ??!!

C'est en kiosque et j'ai pas reçu le mien d'abonné ??! Je retire mon pledge !!! :cp_precis:

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

je l'ai pris aussi.

Le livret qui accompagne, c'est juste un flyer de pub à ce niveau là. Le livre en lui même est bien. J'ai lu des commentaires négatifs sur la qualité du papier mais perso je n'y vois rien à redire. C'est assez classe d'avoir les dessins en N&B, jusqu'à présent j'avais toujours vu ces dessins colorisés. C'est sympa de voir des dessins de Neal Adams, je regardais justement une vidéo sur lui hier.

Il y a la possibilité de commander 2+3 pour 9€ avec quelques goodies en +, je pense craquer au moins pour ceux-là.

Posté(e)

je pense faire pareil, histoire d'avoir les 3 premiers. On verra si j'ai le courage pour le reste (et les sous)

Posté(e)
Le 20/10/2017 à 14:16, teil a dit :

je pense faire pareil, histoire d'avoir les 3 premiers. On verra si j'ai le courage pour le reste (et les sous)

Je suis faible, j'ai pris un abonnement...

ça va me baiser mon budget bouquin ces connaneries.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ooook a dit :

Ceux qui sont abonnés, vous avez reçu quelque chose ?

Rien chez moi pour le moment...:/

le premier numéro ou les autres?

Posté(e) (modifié)

ok, perso j'ai pris le mien en kiosque, je ne peux donc pas t'aider.

J'ai commandé les suivants mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite. mais l'information n'est pas présente sur le site hachette?

Modifié par teil
Posté(e)

Bon alors bonne nouvelle, ils sont super réactifs, j'ai eu la réponse 4 min (!) après avoir envoyé ma demande. :sorcerer:

Par contre, je ne suis pas plus avancé : 

Citation

Votre abonnement à la collection désirée a bien été enregistré et votre colis vous parviendra prochainement.

:hunter:

• Haha 2
Posté(e)

l'important c'est de l'avoir, tu le recevras peut être avec 1 an de retard, c'est la norme avec Conan mais tu l'auras.

Ok, Ok, je sors... c'était pour rire

• Haha 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Ah, enfin des nouvelles !

Je viens de consulter mon compte chez Hachette et c'est avec joie que j'ai pu lire :

DÉSIGNATION STATUT DU
COLIS
MONTANT  
Conan Expédié
le Lundi 06 novembre 2017
3,99 €* * Prélevé le
Lundi 27 novembre 2017.
Le solde de votre contrat est de : Votre compte est à jour.

Prochaine expédition le : Lundi 04 décembre 2017

:dwarf:

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Donc c'est le 4 décembre que parte les volumes 2 et 3?

J'attends le tome 2 et 3 perso...

Modifié par teil
Posté(e)

On dirait bien, oui.

Concernant le temps d'attente de ce n°1 pour les abonnés, d'après un témoignage sur TT de quelqu'un qui les a appelé :

Citation

"Oui, nous sommes désolés, mais suite l'énorme succès du lancement de la collection, nous avons été rapidement en rupture et obligés de procéder à une ré-impréssion. Votre colis est en préparation et vous parviendra d'ici quelques jours."

• Team Monolith
Posté(e)

Pareil j'ai craqué, j'ai jamais lu du Conan que ce soit en Roman ou Comics et je me suis bien marré avec le numéro 1 ^^. C'est un peu Goerge Abitbol Conan, c'est le mec le plus classe du monde avec les nanas xD !!  C'est bien aussi pour découvrir l'univers et les persos, pis bon y'a un mug :) !

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, MartinG a dit :

Pareil j'ai craqué, j'ai jamais lu du Conan que ce soit en Roman ou Comics et je me suis bien marré avec le numéro 1 ^^. C'est un peu Goerge Abitbol Conan, c'est le mec le plus classe du monde avec les nanas xD !!  C'est bien aussi pour découvrir l'univers et les persos, pis bon y'a un mug :) !

C'est clur, c'est une affaire un mug Conan gratuit, ça ne se loupe pas.

• Haha 3