Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
37 minutes ago, Roolz said:

Et encore t’as pas peint les motifs dans la cape 😊. Rémy Tremblay l’a fait, j’ai tenté (avec moins de succès,  c’est super chaud). 

Ahah, c'est vrai, j'ai pas eu le courage ! :D Le "pire" c'est la princesse de @MartinG déjà réussir à bien placer les yeux sur un truc qui fait 0,5mm ça tient du miracle, mais le monsieur il a fait carrément l'iris et la pupille... Arg !  (cf http://conan.paintings.free.fr/wp-content/uploads/2016/09/Princesse02.jpg)

Modifié par keerka
  • J'aime 1
Posté(e)

Ah oui je l'avais oubliée celle de MG :). Même en considérant que les peintures studio sont faites sur des protos résine (souvent un poil plus grands que les figs plastique finales), c'est super chaud !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Roolz a dit :

Même en considérant que les peintures studio sont faites sur des protos résine (souvent un poil plus grands que les figs plastique finales)

Ouais, voila...

Révélation

7 Inches of Astartes ~ The Game of Nerds

• J'aime 1
  • Haha 2
  • 2 mois après...
Posté(e)

La princesse / Princess

large.Princesse.jpg.3cd39ce2131c914107f70355185db787.jpg

C'est la dernière de la série de de photos de Conan que j'avais en retard (j'ai peint les troupes en 2018 voyez. :p) .

Me reste à prendre en photos / faire le montage / uploader celles que j'ai faite entre-temps puis à uploader les Mythic Battles / Batman que j'ai en retard aussi et je serais à jour.

Après promis, j'upload chaque fig en temps réel (parce que putain ça m'a pris un temps fou quand même tout ça). Comme ça, ça m'évitera de bombarder le forum avec mes photos. 😛

• J'aime 8