Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'étais persuadé d'avoir vu cette illustration, et je pense que c'est l'association d'idée de voir la baliste et l'archer sur la même page dans le Tome of Skelos.

• J'aime 1
Posté(e)

Bien d'accord !!! Et merci, je n'avais pas compris ce qu'il y avait sur la tête du chauve : un mouchoir ! J eme demandais ce que c'était que ces trucs qui faisaient le tour de sa tête...

Bon, je n'en ai fait qu'un pour le moment. Mais va bien falloir faire les autres...

• J'aime 1
Posté(e)

Et le fait d'en faire un différent, à chaque fois, c'est qu'il y a un champion aussi pour les balistes ?

J'ai vu ça pour les profonds, j'ai fait aussi un Sokoben gorille différent sur les 5. Mais les balistes, je n'avais pas vu. Ou alors c'est juste de la coquetterie ?

Posté(e) (modifié)

J'ai eu du mal à lire la figurine du chauve, sans illustration. J'ai pris le parti d'un mouchoir, sans grande conviction. C'était ça ou des grosses sutures sur le crane...

Je suis parti du principe qu'il y avait un boss comme les Profonds et les Enfants de Gullah, car il y a une tuile différente avec un pion de vie

image.png.0c56972665c288131233f93c282b70e6.png

Edit : et la baliste bleue, j'y croyais moyen, donc je l'ai faite en métal, plus plausible pour un champion

Modifié par madcollector
  • Merci 2
Posté(e)

Merci @madcollector En fait, je crois que je n'ai pas regardé les tuiles assez en détail. Je n'avais pas vu la tuile de baliste élite.

Je vais la faire en métal aussi. 

Avec les mecs habillés avec des dorures, et des mouchoirs en soie sur la tête.

• Haha 1
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)
Le 30/01/2022 à 16:13, madcollector a dit :

Bien relous à peindre, avec plein de recoins chiants à atteindre.

large.DSC_9877.jpg.736d82f7079cf178b34fa81612b9decc.jpg

Hello l'ami, as tu moyen de me faire passer la photo en HD ? j'avoue que j'ai bien envi de te piquer ton schéma :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Sokoben a dit :

Parce qu'il a un schéma, lui...

Il fait surtout les 4 ou 5 d'un coup, et il a la flemme de changer de couleur pour chaque.

Modifié par madcollector
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • I'm Joker! 2
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Voilà c'était les dernieres figs Conan qu'il me restaient à peindre avant les clous rouges. Je rejoints les avis qui disent qu'elles ont été chiantes à peindre. Vraiment pas un plaisir. Enfin c'est fait. 

20250221_201537.jpg

• J'aime 8
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je vous rejoins la dessus, ce sont quasiment les seules figs qui me restent à peindre avant de passer à la suite. Pas envie d'y aller...!

Posté(e)
il y a 56 minutes, cyrilg61 a dit :

Pas envie d'y aller...!

Je te recommande de te péter une jambe plutot que de les peindre... 😅

• Haha 5