Djimne Posted November 25, 2020 Report Posted November 25, 2020 Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : 4 1
Sokoben Posted November 28, 2020 Report Posted November 28, 2020 Yes, c'est à moi, ça (ma première fig MBP ) : Et puis après la fig en résine, j'ai peint celle de la boite : 6
razorspoon Posted February 18, 2021 Report Posted February 18, 2021 Une vraie bonne idée le socle scénique! j'aime toujours autant ces petites fleurs, très bucoliques. j'avoue que cette figurine m'a un peu dessus en terme de de présence -c'est une mini déesse comparé à Athena ou Artémis- par contre, tu n'as pas gardé le socle d'origine?
Tyrius Posted February 18, 2021 Report Posted February 18, 2021 Le socle était trop grand et '' écrase '' la figurine. Même problème pour le sphinx. C'est pour ça que j'ai modifié lorsque je le trouvais nécessaire (et en plus ça prend moins de place pour le rangement) Franchement elle est très cool à peindre, j'adore les figurines féminines du jeu ^^ Pour le soclage, là encore je me fais bien plaisir, d'autant plus qu'Hera fait parti d'un diorama (me manque plus que Hades et Zeus pour le finir) 1 1
razorspoon Posted February 19, 2021 Report Posted February 19, 2021 Il y a 8 heures, Tyrius a dit : d'autant plus qu'Hera fait parti d'un diorama (me manque plus que Hades et Zeus pour le finir) alors là, je veux voir ça!
Barbi Posted March 8, 2021 Report Posted March 8, 2021 Humeur vaisselle cassée plutôt ici pour ma fille 5
Pirouette Posted March 28, 2021 Report Posted March 28, 2021 Je pensais l'avoir déjà postée mais... 6
razorspoon Posted November 12, 2023 Report Posted November 12, 2023 vraiment audacieux ce schéma (un vert dessaturé et un bleu cian, c'est couillu)
Elfe Noir Posted November 12, 2023 Report Posted November 12, 2023 (edited) il y a 24 minutes, razorspoon a dit : vraiment audacieux ce schéma (un vert dessaturé et un bleu cian, c'est couillu) J'ai essayé de coller aux couleurs du Paon. Edited November 12, 2023 by Elfe Noir 1
MartyMacKevin Posted June 23 Report Posted June 23 Faites place pour la déesse des déesses HERA. Figurine réalisée par ma chère et tendre. Elle vous remercie tous pour la source d'inspiration que vous lui avez apporté ! 8
Recommended Posts