teil Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalex Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Yes, c'est à moi, ça (ma première fig MBP ) : Et puis après la fig en résine, j'ai peint celle de la boite : 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrius Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 Une vraie bonne idée le socle scénique! j'aime toujours autant ces petites fleurs, très bucoliques. j'avoue que cette figurine m'a un peu dessus en terme de de présence -c'est une mini déesse comparé à Athena ou Artémis- par contre, tu n'as pas gardé le socle d'origine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrius Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 Le socle était trop grand et '' écrase '' la figurine. Même problème pour le sphinx. C'est pour ça que j'ai modifié lorsque je le trouvais nécessaire (et en plus ça prend moins de place pour le rangement) Franchement elle est très cool à peindre, j'adore les figurines féminines du jeu ^^ Pour le soclage, là encore je me fais bien plaisir, d'autant plus qu'Hera fait parti d'un diorama (me manque plus que Hades et Zeus pour le finir) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted February 19, 2021 Report Share Posted February 19, 2021 Il y a 8 heures, Tyrius a dit : d'autant plus qu'Hera fait parti d'un diorama (me manque plus que Hades et Zeus pour le finir) alors là, je veux voir ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted March 8, 2021 Report Share Posted March 8, 2021 Humeur vaisselle cassée plutôt ici pour ma fille 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouette Posted March 28, 2021 Report Share Posted March 28, 2021 Je pensais l'avoir déjà postée mais... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pahul Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 (edited) Hera Edited May 28, 2021 by Pahul 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu RP Posted May 28 Report Share Posted May 28 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts