Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau et je cherche à acquérir un pledge Conan pour jouer en SOLO. Est-ce que le "The hyborian conqueror late pledge" est suffisant pour cela?

Merci

Pirlouit

Posté(e) (modifié)
Le 10/08/2020 à 15:36, pirlouit a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau et je cherche à acquérir un pledge Conan pour jouer en SOLO. Est-ce que le "The hyborian conqueror late pledge" est suffisant pour cela?

Merci

Pirlouit

Avec le "Hyborian Conqueror Late" tu as la boite de base Conan + l'extension Conqueror (incluant regles solo/coop + scénars solo/coop + scénars standard (1 contre tous)).

Donc oui ça suffit.

Si tu as déjà la boite de base, juste le pledge "Conqueror Late" suffit (sans la boite de base), évidemment.

Ceci étant dit :

- Je recommanderais de prendre aussi la boite "Late Stretch Goals box": le rapport prix/matos est intéressant, et les gros monstres SG seront utilisés dans pas mal de scénars de l'extension Conqueror.

- Et si tu as encore un peu de pognon, l'extension "Shadow Kingdom"

- Et si tu as encore un peu de pognon, l'extension "Hidden chambers"

Ce qui fait un total de 150balles en Late Pledge pour jouer TOUS les nouveaux scénars solo/coop.

Rappel : il est tout à fait possible de jouer le jeu en solo avec le mode standard (1 contre tous. Il n'y a pas d'information cachée dans le jeu, donc tout seul on peut très bien jouer l'OL et les héros tour à tour. Faut juste aimer s'auto-taper dessus.

Edit : précision + ajout Hidden Chambers + total pognon

Modifié par Roolz
Posté(e)
Il y a 4 heures, pirlouit a dit :

Ah! Je vois que certains connaissent leurs classiques de la bande-dessinée.

Merci pour les infos concernant le pledge.

Pirlouit

dans la section bla-bla, il y a un sujet bd avec une bonne concentration de gens de bon goût ;)

Posté(e) (modifié)

Rapport à la question de départ... (confirmation de Matt John sur FB)...

Si tu veux pouvoir jouer TOUS les nouveaux scénars solo disponibles il te faut:

- Boite de base + Boite Conqueror + Tome of Skelos + SG -> Conqueror Late + SG Late

- Hidden Chambers

- Shadow Kingdom

J'édite mon post précédent.

Modifié par Roolz
Posté(e)
Le 11/08/2020 à 13:58, Barbi a dit :

dans la section bla-bla, il y a un sujet bd avec une bonne concentration de gens de bon goût ;)

Toi si tu continues comme ça, tu vas être accusé de prosélytisme bédéphile aggravé ! Et te connaissant tu plaideras "coupable". C'est moche ! Très moche ! B|

• Bisounours 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Edrahil a dit :

Toi si tu continues comme ça, tu vas être accusé de prosélytisme bédéphile aggravé ! Et te connaissant tu plaideras "coupable". C'est moche ! Très moche ! B|

Mais ce ne sont que quelques cases, Seigneur

images?q=tbn:ANd9GcSdr7a_f_qYfR6QkRKeNJG