Jump to content
Roolz

Concours : Du peint, du vin...

Recommended Posts

Bon, je ne vais pas te faire l'affront de poster une figurine peinte en utilisant la même palette que tu offres ^_^

Mais je n'en passe pas moins saluer l'initiative. :Sceaudeprotection:

Et c'est l'occasion de voir de bien belles choses, déjà...

(A moins que... oui, je pourrais, si je gagne, mettre en jeu ma vieille palette toute sale... Et comme j'ai plein de bouteille de pif à mettre en arrière plan... oui, vite, changeons de pseudo)

• Haha 2

il y a 30 minutes, Not Quite Dead a dit :

Je fais quoi: je laisse tomber, alors? :(

Tu postes ton machin picétout.

De toutes façons c'est forcément pas la fig qui a le plus de neige dessus qui gagnera. Ca peut être celle qui a le plus de chapelure dessus. Ou de saindoux. Par exemple. Tout est possible !

Le 03/12/2019 à 08:06, Budala a dit :

Bon allez on va rafraîchir un peu l'ambiance avec du Mythic Battles Ragnarök ^_^

Pour le coup l'ambiance a bien été rafraîchie ! Ca a calmé tout le monde.

• Haha 2

Il y a 15 heures, Helyss a dit :

ça me fait penser que j'ai mon hydre à finir, tiens...

Il te reste ~1 mois, yapuka.

• I'm Joker! 1

Je vais voir. Si je peins une fig d'ici là, ok.

(suis bloqué cette semaine sur Panam pour le taff à cause des grèves déjà)

(j'essaie de ranger la baraque et quand je peins, c'est un peu l'apocalypse vu que je n'ai pas de salle dédiée)

(Je remplis notre wiki monde de jdr qu'on viens de recréer, aussi)

pleins de bonnes/mauvaises excuses...

^^

Je dirais aussi, que j'ai déjà une palette (qui est très bien), même si je pensais en prendre une autre pour mon frangin qui peint plus que moi.

donc autant récompenser un vrai participant.

^^

Si je termine mon Cerbère à temps, je le poste. (Enfin, si je le termine et que j'arrive à faire une photo potable ^^)

• Like 1

Impec ! 

Suggestion :  tu devrais recadrer (rogner) tes photos pour virer du "noir", ça mettrait + la fig en valeur. Pour ce cas précis ça compte pas vraiment, mais dans l'absolu...

• Like 1

Le 10/12/2019 à 17:26, Roolz a dit :

Impec ! 

Suggestion :  tu devrais recadrer (rogner) tes photos pour virer du "noir", ça mettrait + la fig en valeur. Pour ce cas précis ça compte pas vraiment, mais dans l'absolu...

ok vu , je verrais si je trouve des tutos sur ça , car le traitement des photos , c'est du mandarin pour moi.

Il y a 20 heures, herkule82 a dit :

ok vu , je verrais si je trouve des tutos sur ça , car le traitement des photos , c'est du mandarin pour moi.

Rogner (recadrer) une photo/image y'a pas besoin de tuto, depuis des décennies c'est une des fonctions basiques des éditeurs d'image même les plus lambda.

Chez Microsoft, Paint sous windows 3.1 le faisait (et le fait toujours sous Win10, y'a l'icone Rogner en haut). L'application "Photos" de Win10 le fait aussi (en cliquant sur "modifier").

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

Rogner (recadrer) une photo/image y'a pas besoin de tuto, depuis des décennies c'est une des fonctions basiques des éditeurs d'image même les plus lambda.

Chez Microsoft, Paint sous windows 3.1 le faisait (et le fait toujours sous Win10, y'a l'icone Rogner en haut). L'application "Photos" de Win10 le fait aussi (en cliquant sur "modifier").

Sinon même juste le logiciel de capture d'écran windows, hein :) https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13776/windows-10-use-snipping-tool-to-capture-screenshots