Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon, je ne vais pas te faire l'affront de poster une figurine peinte en utilisant la même palette que tu offres ^_^

Mais je n'en passe pas moins saluer l'initiative. :Sceaudeprotection:

Et c'est l'occasion de voir de bien belles choses, déjà...

(A moins que... oui, je pourrais, si je gagne, mettre en jeu ma vieille palette toute sale... Et comme j'ai plein de bouteille de pif à mettre en arrière plan... oui, vite, changeons de pseudo)

• Haha 2
Posted
il y a 30 minutes, Not Quite Dead a dit :

Je fais quoi: je laisse tomber, alors? :(

Tu postes ton machin picétout.

De toutes façons c'est forcément pas la fig qui a le plus de neige dessus qui gagnera. Ca peut être celle qui a le plus de chapelure dessus. Ou de saindoux. Par exemple. Tout est possible !

Posted
Le 03/12/2019 à 08:06, Budala a dit :

Bon allez on va rafraîchir un peu l'ambiance avec du Mythic Battles Ragnarök ^_^

Pour le coup l'ambiance a bien été rafraîchie ! Ca a calmé tout le monde.

• Haha 2
Posted

Je vais voir. Si je peins une fig d'ici là, ok.

(suis bloqué cette semaine sur Panam pour le taff à cause des grèves déjà)

(j'essaie de ranger la baraque et quand je peins, c'est un peu l'apocalypse vu que je n'ai pas de salle dédiée)

(Je remplis notre wiki monde de jdr qu'on viens de recréer, aussi)

pleins de bonnes/mauvaises excuses...

^^

Je dirais aussi, que j'ai déjà une palette (qui est très bien), même si je pensais en prendre une autre pour mon frangin qui peint plus que moi.

donc autant récompenser un vrai participant.

^^

Posted

Si je termine mon Cerbère à temps, je le poste. (Enfin, si je le termine et que j'arrive à faire une photo potable ^^)

• Like 1
Posted

slt à tous

Ma modeste contribution à ce concours , ma foi très sympathique ( je salue l'initiative !!)

Photo déjà posté dans la catégorie MBP

Ludiquement

Arnaud

P1020786.JPG

P1020789.JPG

• Like 6
Posted

Impec ! 

Suggestion :  tu devrais recadrer (rogner) tes photos pour virer du "noir", ça mettrait + la fig en valeur. Pour ce cas précis ça compte pas vraiment, mais dans l'absolu...

• Like 1
Posted
Le 10/12/2019 à 17:26, Roolz a dit :

Impec ! 

Suggestion :  tu devrais recadrer (rogner) tes photos pour virer du "noir", ça mettrait + la fig en valeur. Pour ce cas précis ça compte pas vraiment, mais dans l'absolu...

ok vu , je verrais si je trouve des tutos sur ça , car le traitement des photos , c'est du mandarin pour moi.

Posted
Il y a 20 heures, herkule82 a dit :

ok vu , je verrais si je trouve des tutos sur ça , car le traitement des photos , c'est du mandarin pour moi.

Rogner (recadrer) une photo/image y'a pas besoin de tuto, depuis des décennies c'est une des fonctions basiques des éditeurs d'image même les plus lambda.

Chez Microsoft, Paint sous windows 3.1 le faisait (et le fait toujours sous Win10, y'a l'icone Rogner en haut). L'application "Photos" de Win10 le fait aussi (en cliquant sur "modifier").

Posted
Il y a 2 heures, Roolz a dit :

Rogner (recadrer) une photo/image y'a pas besoin de tuto, depuis des décennies c'est une des fonctions basiques des éditeurs d'image même les plus lambda.

Chez Microsoft, Paint sous windows 3.1 le faisait (et le fait toujours sous Win10, y'a l'icone Rogner en haut). L'application "Photos" de Win10 le fait aussi (en cliquant sur "modifier").

Sinon même juste le logiciel de capture d'écran windows, hein :) https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13776/windows-10-use-snipping-tool-to-capture-screenshots

Posted

J'aime bcp ton vert de gueule ! ^^

ça change agréablement. Il n'est pas impossible que je te le repique pour quelques glowing effects.

Oui, les photos au portable, je pensais avoir trouvé le truc et même sorti une photo correcte, 1 fois,

mais cette fois-ci, pas moyen. ça crame tout...

Posted

Merci ^^

Je l'avais fait en classique en mélangeant du vert et du gris très clair progressivement, et pour rendre plus "glow" j'ai passé du hexwraith flame de GW...

Bon après c'était too much il a fallu remettre du gris 😃

Mais je l'aime bien cette technical pour des effets lumineux c'est assez top.

• Thanks 2
Posted
Il y a 7 heures, Sokoben a dit :

Moi, j'aimerais pas être à la place de M et Mme Roolz quand ils vont devoir choisir...

Facile:

Imprimer les photos, faire des avions avec et les lancer depuis la fenêtre du premier. Ceux qu'on ne retrouve pas sont disqualifiés et entre les autres, c'est celui qui atterrit au plus proche du barbecue qui gagne.

• Like 4
Posted
il y a 20 minutes, Not Quite Dead a dit :

Facile:

Imprimer les photos, faire des avions avec et les lancer depuis la fenêtre du premier. Ceux qu'on ne retrouve pas sont disqualifiés et entre les autres, c'est celui qui atterrit au plus proche du barbecue qui gagne.

Objectif comme méthodologie, on devrait faire pareil avec les miss France.

• Haha 3