Aller au contenu

La boutique en ligne de Monolith


Messages recommandés

il y a 27 minutes, drizzt a dit :

Je me dis ensuite c'est pas possible Meeple Logistics c'est au Canada?! Y a pas de hub en Europe? Et bien non c'est à Strasbourg.

Comme tu as pu le voir lors de la réception du pledge Conqueror, Meeple Logistics travaille avec Chronopost pour garantir le suivi et l'assurance des livraisons.

C'est donc plus cher qu'une livraison Colissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pas trop convaincu par cette réponse, si même, comme on dit "c'est comme çà"....je trouve dommage que d'autre boutiques en ligne arrivent à avoir des frais moins conséquent. 

Toutefois encore bravo à Monolith pour cette boutique attendue , et j'espère avec une longue durée de vie et proposant de belles choses, merci à vous de répondre à notre attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher qu une livraison colissimo ça on peut le comprendre , mais un tarif unique quelque soit le poids , c est juste abusé … 

net le bashing des frais de port sur les réseaux sociaux et complètement justifié 

S3 de batman j ai 55 euros de frais de port pour un all in qui va venir de chine et passer par meeple logistics ensuite donc, si je fais un raccourci ,  pour venir de chine c est 20 euros et ensuite pour venir à ma porte de France c est 35 euros … j y crois moyen 

maintenant qu il soit obliger de payer des frais de stockage car ils utilisent les entrepôts de Strasbourg je peux le comprendre mais est ce que du coup il faut répercuter ce prix sur des frais de port ou sur l article la est la question 

on en revient à un objet à 100 euros frais de port gratuit et le même objet à 70 euros mais 30 euros de frais de port 

mais la j ai un pote qui voulait prendre les TO mag et un ou deux livres de conan ça lui fait 38,40 euros pour la commande et 31,04 euros de frais de port …. Du coup il a annulé et il a raison 

y a un truc à revoir vraiment mais quand je vois que y a aucune réponse venant de cadres de monolith sur certains sujets depuis quelques mois je suis pas super confiant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, je mettais dit "chouette un petit claustro" mais quand je vois les frais de port (porc?? :) ) prohibitifs c'est sans moi. Alors je me dis des petits TO mag car ça doit être le poids de la boite mais non pareil. Donc du coup définitivement sans moi. Pourtant comme beaucoup je l'attendais cette boutique. Premier faux pas de monolith :(

Modifié par GroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les articles mériteraient des descriptions beaucoup plus précises. Quelques exemples (pour Conan).

  • Petites extensions (figs individuelles ou petits groupes) : il y a la photo de la boite, celle du contenu dans son thermo. J’aurais aussi vu des photos des figurines prises individuellement afin qu’elles soient mieux mises en valeur.
  • The Conqueror : Juste la photo de la boite mais aucune autre, et une description du contenu très évasif. On ne sait pas quelles sont les figurines incluses, combien, etc.
  • Conan dashboard deluxe : Plutôt indiquer le nombre exact de plateaux que simplement «en contient assez…» (ou en plus en tout cas).
  • Conan-Shadow Kingdoms : Comme pour The Conqueror (photo et descriptif), on ne sait absolument rien du contenu exact de la boite.

 

Et comme d’autres, les frais de port paraissent très élevés. Près de 27€ pour les Conan dashboard deluxe (qui en coûtent un peu moins de 22). On a été mal habitué avec des frais de port facilement «gratuits» sur d’autres plateformes, mais là on part un peu trop à l’opposé.

Modifié par Nekhro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... j'étais impatient mais definitevement les frais de port m'ont rebuté. Surtout que ca n'a rien a voir avec le poids car de memoire qu'on prenne une boite ou un livre c'est deja plus de 30 euros et j'ai testé un all-in de la boutique conan les frais depassent pas 50 euros... on dirait donc que c'est une sorte de forfait qui décourage fortement les petites achats... mais perso j'ai pas l'argent pour un all-in et la boite conqueror les figures pour 30 euros de plus non merci. Tant pis comme on dit 😉 je me contenterais du contenu que j'ai deja et je ne pense pas backer la prochaine campagne des clous rouges non plus... ca sent un peu trop la machine a fric pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madcollector a dit :

Je pense que le soucis est au niveau du transporteur, et pas une volonté de Monolith de se faire de la marge sur les fdp.

D’autant que si Monolith voulait se la jouer «machine à fric», j’ose espérer qu’ils trouveraient de meilleures idées que de braquer les gens avec des frais de port trop élevés (surtout quand ils sont connus avant de payer, contrairement à un KS où il peut y avoir de mauvaises surprises plus facilement vu que tu as déjà pledgé).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben moi j’ai craqué (frais de port inclus 😁).

C’est vrai ça pique, ouille, le portefeuille, mais je dois reconnaître que je suis très content du service. Livré 6 jours après la commande, tout nickel…cool!
Claustrophobia et 3 TO qui manquaient à ma collec’.

Je suis joie 🤩 

IMG_2789.jpeg

IMG_2790.jpeg

IMG_2791.jpeg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça en a pas rebuté assez vu qu'il y a quand même pas mal d'items "sold out" depuis les 1ers jours 😆

Je me demande d'ailleurs, concernant les 3 extensions Conan: pour Khitai,  ca a disparu en 24h, Stygie à peine plus longtemps, en revanche il reste encore des Nordheim.

Serait-ce parce que cette extension a été la plus populaire et que beaucoup l'avaient déjà ? Ou à l'inverse, elle séduit moins tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que pour Nordheim il y avait juste + de stock parce que + de boites ont été produites au fil du temps.

Difficile à dire.

Sinon les scénars sont sympa, globalement assez bourrins, mais thématiques.

Niveau figs, perso je les trouve plutôt pas mal, le truc pénible à peindre c'est les 10 guerriers vanirs à cause du nombre (un peu comme les pictes, les pirates, et les gardes bossoniens, en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2023 à 10:23, timbur a dit :

Bah ça en a pas rebuté assez vu qu'il y a quand même pas mal d'items "sold out" depuis les 1ers jours 😆

Je me demande d'ailleurs, concernant les 3 extensions Conan: pour Khitai,  ca a disparu en 24h, Stygie à peine plus longtemps, en revanche il reste encore des Nordheim.

Serait-ce parce que cette extension a été la plus populaire et que beaucoup l'avaient déjà ? Ou à l'inverse, elle séduit moins tout simplement ?

Mes potes et moi-même on a tous Nordheim, en revanche il y a bcp moins de Kithai et Stygie ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je note une baisse dans les frais de port. Je parlais de près de 27€ pour les Dashboard Conan en juin. Là, c’est près de 18€. Pour une grosse boîte Conan, c’est près de 23€ ; j’ai un souvenir de proche de 30€ voire plus (si certains se souviennent). 8€ pour jusqu’à 5 TO Mag, un peu moins de 14€ pour 6+ (je n’ai pas vérifié le palier suivant), loin de la trentaine d’euros évoqués plus tôt (ça monte un peu plus vite avec les «gros livres»).

 

Ça reste un peu élevé, mais il y a du mieux. Ça semble moins rebutant qu’au départ quand même.

 

EDIT : Reste les descriptions toujours aussi incomplètes. Dommage.

Modifié par Nekhro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise surprise hélas ça m'a refroidi direct . Monolith nous prendrait il pour des vaches à lait ? car pour ma part ce n'est pas la seule déception avec ce jeux.....mais que ferait on par Crom pour l'univers Conan.....juste pour une idée de prix j'ai fini par trouvé la boite conqueror+le tome de skelos  pour 6.70 euros  de frais de port . Patiente amigos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité