[Peinture] Montrez-moi vos squelettes - Paint and scenery - The Overlord Jump to content

[Peinture] Montrez-moi vos squelettes

Recommended Posts

J'ai fait le tour 3 fois, je n'ai pas vu de sujet dédié aux squelettes.

Si je me trompe, n'hésitez pas à fusionner les sujets.

Je démarre avec les miens, un lot de 3 survivants (le quatrième a été pourri par la bombe de vernis)

image.thumb.png.1f599c558d8cc5c7f7ef5b6f92cd1f63.png

Y a plus de vert de gris en vrai, on ne le voit pas bien sur la photo

Edited by madcollector
  • Like 6

large.lancierssquelettes.jpg.af1b351e4d05a2a7285ccb25b34f3b1e.jpglarge.guerrierssquelettes.jpg.4ad1004c7c61c4fae223aa94341f0067.jpg

Voici un échantillon -représentatif- des miens. ils sont très détaillés, un vrai défi à peindre en masse. l'ombrage global à l'agrax earthshade GW (le strong tone AP devrait bien fonctionner aussi) est lui plutôt rapide, heureusement.  Je me suis amusé à ajouter rouille et oxydation de manière aléatoire pour la finition.

• Like 3

• 4 weeks later...

Torché 7 ce WE, ce qui me fait terminer le premier lot de squelettes (1ère pose)

image.png.7f977f04db9be89a250e7b7002f2ee80.png

En prime, j'ai fini les goons de la première boite : pictes, momies, pirates et squelettes.

Il me reste 3 Bossoniens... je les ferai par devoir, mais normalement là tous les scenars sont full peints en terme de goons.

Soit je me fais aux armées, soit j'aime particulièrement ces squelettes. 7 en 2 jours, j'avais encore jamais fait.

• Like 6

• 1 year later...
il y a 18 minutes, Helyss a dit :

j'aime bcp ce que vous avez tous fait sur les squelettes, ça sent le passage des siècles et la poussière des tombeaux silencieux.

C'est marrant, un an après on oublie à quel point c'était douloureux de faire ces armées. On en redemanderait presque.

Ca doit être comme ça, l'accouchement...

:dehor:

• Sad 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1

• 7 months later...
Le 14/07/2019 à 17:22, Not Quite Dead a dit :

J'en ai sous-couché 5

Et je les ai fini fin juin. :retour:

Moins de deux ans pour 25 fig. Faut que je boive plus de café ou que je brûle mon compte Steam, je vois que ça.  :sacrifice:

large.244333927_20210627Squelettesnormaux.JPG.JPG.3e726bcb20e41b007e616ceb4321280e.JPG

La variante classique

large.775460319_20210627Squelettesspectraux.JPG.ccf20532d2d1057630df2c791f7a5385.JPG

La variante spectrale (Qui a dit : « flemmarde » ?)

• Like 7
  • Thanks 1

• 3 weeks later...