Jump to content

[Corebox] Good Cops / Bad Cops


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors peut être que c'est moi qui ai mal compris mais au début du scénario si l'overlord active les swats, et avec un peu de chance on peut dégommer tous les by-standers. Du coup la partie s'arrête avant même que les héros puissent jouer. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait cool ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, YoshiRyu a dit :

@VinceG33K Tu ne peux pas cibler deux d'entre eux au début (ils ont Sous protection 2).

Ils ont sous protection 2, je regarde dans le livret de règles et ils faut qu'ils aient au moins 2 figurines alliés dans leur zone et qui ne possèdent pas le skill. Bullock et Montoya l'ont et en plus ils ne sont accompagnés que d'une figurine (soit Bullock soit Montoya) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, VinceG33K a dit :

Ils ont sous protection 2, je regarde dans le livret de règles et ils faut qu'ils aient au moins 2 figurines alliés dans leur zone et qui ne possèdent pas le skill. Bullock et Montoya l'ont et en plus ils ne sont accompagnés que d'une figurine (soit Bullock soit Montoya)

 

Bullock et Montoya ont aussi Commandement sbires... ;)

Link to post
Share on other sites

Et du coup, l'overlord ne peut pas prendre pour cible les by-standers tant qu'il y a les sbires à Bullock/Montoya sur la même case.

Les by-standers ont Sous protection 2, Bullock et Montoya ont des sbires pour les escorter.

Edited by YoshiRyu
Link to post
Share on other sites

Bonjour A tous

 

J'ai une question surement bête!

 

La tuile SWAT est dans la rivière du VILAIN.

La tuile est bleu et donc fait partie des Héros ? 

 

Comment et qui joue-t-on les SWAT?

 

Et pour les by-standers , on ne les déplace jamais ?

 

merci d'avance.

 

 

Link to post
Share on other sites

Hello ,

 

Les tuiles dans la rivière sont toujours contrôles par le vilain même si elles sont oranges ou bleus.

En gros , dans cette mission, c est des flics corrompus.

 

Pour les by standers c'est indiques dans la mission ( onglet Escorter le temoin ). Tu peux la déplacer au début du tour du héros si une figurine allie se trouve dans sa zone.

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Je débarque et découvre ce site qui tourne autour BGCC car j'y joue depuis quelques moi mais n'avait jamais trop cherché. J'ai une question concernant le Sniper Rifle dont dispose Montoya : à quoi correspond le 1 derrière le dès rouge relançable sur cette carte équipement?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AmericanJo a dit :

Bonjour à tous,

 

Je débarque et découvre ce site qui tourne autour BGCC car j'y joue depuis quelques moi mais n'avait jamais trop cherché. J'ai une question concernant le Sniper Rifle dont dispose Montoya : à quoi correspond le 1 derrière le dès rouge relançable sur cette carte équipement?

Bienvenue.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, AmericanJo a dit :

à quoi correspond le 1 derrière le dès rouge relançable sur cette carte équipement?

Je pense que tu évoques le multiplicateur d'action :

Citation
Le multiplicateur d’action, associé à chaque caractéristique, indique combien de fois l’action peut être réalisée.

 

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, il s'agit de succès automatiques. 

P. 25 du livre de règles

 

 

IMG_20210407_224620.jpg

IMG_20210407_225007.jpg

 

Édit : désolé, j'arrive après la bataille, ça a été répondu dans l'autre sujet

Edited by Olorin
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Petit résumé sur le résultat de cette partie que j'ai joué hier. OL l'emporte car je jouais les héros et que j'ai toujours une malchance incroyable surtout en fin de partie.

Tour 6 des héros, OL dépense tous ses cubes pour défendre Clayface contre Red Hood et son Minigun dans la pièce où Black Mask se trouvait au départ et où il a été neutralisé au tour 3.

 

Il me reste 4 cubes avec Bullock pour une manipulation complexe et Crochetage 1 donc il me faut 5 réussites pour obtenir mon dernier indice la mallette. Montoya est également présente pour nous faire bénéficier de Soutien 2.

- Dépense de tous les cubes pour obtenir 4 dés jaune à lancer = 2 réussites (sur 2 dés différents)

- Relance de 2 dés avec Chance 2 de Bullock = 0

- Relance de 2 dés avec Soutien 2 de Montoya = 1 réussite

(Il faudra me dire si ça fonctionne Chance puis Soutien ou si c'est l'inverse ou si ça n'est pas possible du tout)

 

Donc bien évité sur ce coup et plus de cube pour payer. Mais, attendez, il y a pire...

 

Il me reste 5 cubes avec Montoya pour une manipulation complexe et Crochetage 1 donc il me faut 5 réussites pour la même opération que précédemment. Du coup c'est Bullock qui va nous apporter son Soutien 1 ou pas...

- Dépense de tous les cubes pour obtenir 5 dés jaune à lancer = 2 réussites (sur 2 dés différents)

- Relance de 1 dé avec Chance 1 de Montoya = 1 réussite, soit 3 au total

- Relance de 1 dé avec Soutien 1 de Bullock = 0

 

Toujours trop court et ça commence à être pénible mais on a encore un peu d'espoir...ou toujours plus de poisse.

 

Il reste 3 cubes disponibles a Red Hood donc on y retourne :

- Dépense de tous les cubes pour obtenir 3 dés jaune à lancer = 5 réussites...ESPOIR!

Vous vous dites que c'est gagné pour les héros? Non car pas de crochetage pour Red Hood donc il faut 6 réussites

 

- Relance du dé qui n'a qu'une réussite avec Soutien 2 de Montoya = pas mieux

- Relance de ce même dé avec Soutien 1 de Bullock = 0

 

POISSE quand tu nous tiens!

 

Fin de Partie!

Je suis allé boire quelques verres pour oublier mais écrire ces lignes rouvrent les plaies qui n'ont même pas vraiment pu se refermer.

 

Pour conclure, n'hésitez pas à me proposer des parties qui se joue sur un coup de dés car vous pouvez largement gagner même si vous ne pouvez plus rien faire.

Edited by AmericanJo
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy