Jump to content

AmericanJo

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral
  1. Salut, Oui c'est au moment de l'étape de fin de l'attaque à distance que tu réalises la riposte. Donc après les blessures. Il faut que le possesseur de cette capacité dispose d'une arme à distance qui n'est pas à usage unique si c'est un héros et il faut avoir une ligne de vue. Par contre, on ne prend pas en compte le bonus de l'arme ni le bonus d'un éventuel surplomb. On ne constitue la réserve de dés qu'avec des dés jaunes.
  2. On trouve ce jeu en français chez l'éditeur mais est-ce que si on le commande en pledgeant sur KS on peut choisir la version?
  3. Bonjour, Petit résumé sur le résultat de cette partie que j'ai joué hier. OL l'emporte car je jouais les héros et que j'ai toujours une malchance incroyable surtout en fin de partie. Tour 6 des héros, OL dépense tous ses cubes pour défendre Clayface contre Red Hood et son Minigun dans la pièce où Black Mask se trouvait au départ et où il a été neutralisé au tour 3. Il me reste 4 cubes avec Bullock pour une manipulation complexe et Crochetage 1 donc il me faut 5 réussites pour obtenir mon dernier indice la mallette. Montoya est également présente pour nous faire bén
  4. Bon après une nouvelle relecture du livret des règles concernant la gestion du matériel p.24, le point 6.5 de la nomenclature des cartes équipements/bat-gadgets : il s'agirait de l'ajout d'un succès automatique. Donc, si mon compte est bon, lors d'une attaque à distance avec cette arme, nous ajoutons un dé rouge relançable et un succès automatique. Alors, avant de lancer les dés nous avons déjà au moins une réussite. Est-ce qu'un grand Maître ès règle pourrait confirmer? 😉
  5. Hello, Mon poste aurait-été mieux dans cette section effectivement 😉 Les grands esprits se rencontrent...ou pas. C'était exactement ma question hier mais je ne suis toujours pas certain de l'histoire du multiplicateur. Pourquoi sur cette carte il y aurait un coefficient de 1 qui n'est pas présent sur les autres. Si ça avait 2 ou plus je comprendrais mais là c'est étonnant.
  6. Merci beaucoup. Je viens de me positionner dessus dès fois qu'on arrive à se retrouver autour d'une table prochainement.
  7. AmericanJo

    AmericanJo

  8. Salut, Je viens de débarquer et découvre ce forum. Je suis sur Nancy en 1h et je connais quelques amis joueurs autour, un jour peut-être nous pourrons vivre à nouveau et pourquoi pas autour d'un apéro-jeu et de pizzas 😉 Tu parlais d'une map dans ton post alors je la cherche éventuellement pour regarder un peu les secteurs de jeu. Je suis preneur si quelqu'un à le lien car en recherche elle ne ressort pas. A bientôt, j'espère. AJ
  9. Oui effectivement ça ressemble à ça mais je n'en ai pas vu d'autre sur les cartes et si encore ça avait été un autre chiffre je comprendrais mais là c'est un 1. Je mets l'image avec afin que ça soit plus clair. Doc1.pdf
  10. ...ou à Disney si il est avéré que la Warner est bien racheté. Je n'ai pas réussi à savoir si c'était vrai ou April's fool?
  11. Bonjour à tous, Je débarque et découvre ce site qui tourne autour BGCC car j'y joue depuis quelques moi mais n'avait jamais trop cherché. J'ai une question concernant le Sniper Rifle dont dispose Montoya : à quoi correspond le 1 derrière le dès rouge relançable sur cette carte équipement?
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy