Djimne Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 J'ai une petite question (encore). Je prépare cette figurine pour la peindre, et la mienne n'a que 2 pattes sur 4 qui touchent le sol. Ça n'a pas l'air vraiment problématique, mais je me demandais si c'était la mienne qui était comme ça ou si c'était pareil pour toutes. J'ai pas eu l'impression que ça fasse pareil sur les 2 que j'ai vu peintes mais la perspective joue peut être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouette Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 La mienne a les 4 pattes au sol. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 idem. c'est pas un souci, sinon. 2 points de colle et ça fait le job. Tel quel, ça peut lui donner plus de mouvement. Mais plus fragile. Je te conseille d'enfoncer les ergots dans le trail pour ne pas avoir à forcer en la sortant (une de mes pattes s'était décollée). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted March 3, 2019 Author Report Share Posted March 3, 2019 Ben le truc c'est que les deux pattes en l'air sont plus courtes et tel quel, ne touchent pas le sol ... Je vais voir pour rajouter un truc dessous ... Un caillou, ou un crâne peut être si j'en ai un qui traine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 tu peux forcer un peu, c'est flexible. ou eau brulante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted March 4, 2019 Author Report Share Posted March 4, 2019 Hop réparé 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goupil Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 C'est la patte avant-gauche, ça porte bonheur. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 Je viens de vérifier le mien, je n'ai pas ce souci là "patte" touche quasi le sol. Mais le bout me semble plus fin, comme si il te manquait une petite partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 On a une troisième figurine avec un souci.. vraiment pas de bol pour nous. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouette Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 (edited) Il y a 3 heures, SentMa a dit : On a une troisième figurine avec un souci.. vraiment pas de bol pour nous. C'est quoi les deux autres ? J'ai rien suivi... Edited March 9, 2019 by Pirouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 Et la gardienne, qui a des marques blanches, ca indique des torsions et une fragilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guewen Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 J'ai pas eu de problème sur mes figurines, mais sur le molosse y'avait des marques blanches type choc sur pas mal d'extrémités. Je me demande vu ce que tu décris et vu les soucis sur des boites, si y'en a pas eu un accident de transpalette ou un gars qui s'est cassé la gueule en trimballant des boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouette Posted March 10, 2019 Report Share Posted March 10, 2019 Il y a 19 heures, SentMa a dit : Et la gardienne, qui a des marques blanches, ca indique des torsions et une fragilité. Du coup, j'ai de la chance, elles sont intactes toutes trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts