Roolz Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 (edited) Edit : Topic obsolète. La VF se trouve là: https://the-overlord.com/index.php?/topic/35596-contes-du-sud/ Holà braves gens, un nouveau recueil de scénars fan-made vient de sortir côté EN*. Les Contes du Sud (Tales of the South, dans la langue de Shakespeare) : https://the-overlord.net/index.php?/topic/46490-tales-of-the-south-special-edition/ Comme son nom l'indique, ça se passe dans le sud (Stygie, Kush, etc.) donc c'est axé autour de l'extension Stygie (mais pas que). Il y a 22 scénars en mode Aventure et Solo/Coop. Il y a eu du gros taf de fait, avec des mécaniques/constructions inédites, des extensions peu utilisées... Pas de VF prévue pour l'instant (et je n'aurai pas le temps de m'y coller à court terme), donc si des bonnes âmes veulent commencer à s'y atteler... Mais ça se joue facile en EN même sans être bilingue. *avec la participation de quelques gens du coté FR, à savoir Arzok, Pallantides et moi-même. Edited November 5, 2022 by Roolz 7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 Tout à fait ! On peut ajouter que les scénarios ont été tous testés plusieurs fois par d'autres groupes que les scénaristes (chaque groupe testant les scénarios des autres). Ce qui fait un gros travail, mais permet d'avoir des scénarios sans bugs et équilibrés (autant que possible... on est pas à l'abris d'une coquille !) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 il y a 19 minutes, Roolz a dit : donc si des bonnes âmes veulent commencer à s'y atteler Je peux participer. On pourrait organiser ça ici-meme dans un club privé 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 à l’instant, madcollector a dit : Je peux participer. On pourrait organiser ça ici-meme dans un club privé Super ! On va organiser ca ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted August 26, 2022 Author Report Share Posted August 26, 2022 il y a 2 minutes, Arzok a dit : Super ! On va organiser ca ! Cool. Tu connais le bug des Clubs, alors gaffe pour les invites etc . PS: pour les scénars originellement en FR j'ai encore les anciennes sources format texte, je peux les mettre à jour assez facilement en incluant les modifs EN. Donc plutôt focus sur tous les autres scénars. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted August 27, 2022 Author Report Share Posted August 27, 2022 (edited) Bon j'ai bien reçu l'invite au club et j'ai cliqué mais ça a planté, impossible de s'inscrire. Le bug "connu". 😂 J'ai cliqué sur "annuler/résilier le bordel" et refait une demande, dis-moi si ça marche. Edited August 27, 2022 by Roolz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Il y a 9 heures, Roolz a dit : Bon j'ai bien reçu l'invite au club et j'ai cliqué mais ça a planté, impossible de s'inscrire. Le bug "connu". 😂 J'ai cliqué sur "annuler/résilier le bordel" et refait une demande, dis-moi si ça marche. J ai le meme message... On va attendre la maj du site prevue prochainement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 J'ai tenté de valider ton accès Roolz, ainsi que celui de Madco, mais ça échoue également... 😔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 (edited) J'ai mis le club en fermé, mais on doit pouvoir le mettre en "ouvert à tous" Ce qui n'est pas un problème en soit, car il s'agit uniquement de la traduction et non de la préparation des scénarios. @Sokobenou @Pipire est il possible de passer le club en ouvert ? Moi, je n'ai pas trouvé dans le menu "gerer". Sinon, je refais à l'identique en ouvert... Edited August 28, 2022 by Arzok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted August 28, 2022 Author Report Share Posted August 28, 2022 Ouais là maintenant j'ai un message "demande en attente validation modo". Je peux plus cliquer nulle part ni faire aucune action. Bref ça chie . Et le club s'affiche en "fermé" chez moi (pas "privé" ni "ouvert"). Bon, je collerai mes fichiers ici en attendant que ça se décante (si ça se décante). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 il y a une heure, Roolz a dit : Et le club s'affiche en "fermé" chez moi (pas "privé" ni "ouvert"). C'est pas fait encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goupil Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Étant plus à l'aise à la version qu'au thème je veux bien donner un coup de pouce aussi (le plus dur n'est pas la traduction mais de dompter les clubs !) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 il y a une heure, goupil a dit : Étant plus à l'aise à la version qu'au thème je veux bien donner un coup de pouce aussi (le plus dur n'est pas la traduction mais de dompter les clubs !) Super ! Pour le club, je pense que je vais repartir à 0 avec un truc ouvert (si ca marche...). Ce qui est marrant, c'est que les admins ont pu le rejoindre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted August 29, 2022 Report Share Posted August 29, 2022 @goupil, @Roolz @madcollector J'ai recrée un club "ouvert". Pouvez vous vérifier que vous pouvez poster dedans ? merci 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Oyez Oyez ! La traduction en VF de ce recueil avance bon train. Si certains d'entre vous sont volontaires pour la relecture, vous êtes les bienvenus, on n'a jamais trop d'yeux pour faire la chasse aux coquilles ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 Salut, Je veux bien aider à la relecture... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 il y a 52 minutes, Pallantides a dit : Salut, Je veux bien aider à la relecture... Nickel, merci ! Tous les scenars traduits sont disponibles dans le club créé pour l'occasion. C'est public et ouvert, tu peux faire tes commentaires directement dedans. https://the-overlord.com/index.php?/forum/202-scénarios/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 Il y a 3 heures, Pallantides a dit : Salut, Je veux bien aider à la relecture... Super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts