Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est une marque que j'ai découvert depuis peu et qui produit de surperbes modèles. De plus la peinture de Jérémie Bonamant Teboul est toujours exceptionnelle...

Pour collectionneurs de tout poils. :icon12:

Edited by razorspoon
  • 4 weeks later...
Posted

Dans la famille Conan de Cimmérie, voici le petit cousin:

barbar13.jpg

Une figurine de la marque espagnole "Avatar of War". Il est assez clairement inspiré du Conan de Franck Frazzeta.

La gamme Avatar.. propose un bon nombre de sympathiques guerrier, en métal, et dont les kits proposeent des postures alternatives (principalement avec ou sans casque, mais en 30, c'est assez rare pour être noté).

Le site par ici

• Like 2
Posted

La figurine est très belle et ton tuto pour la peindre très intéressant! 

Par contre, j'ai l'impression que cette figurine n'est plus en vente sur leur site? 

J'ai en effet parcouru les différentes rubriques à plusieurs reprises et le seul endroit où je l'ai vue semble être le forum et sur des postes d'il y'a plusieurs années?

L'as tu achetée il y'a longtemps? 

Posted
Il y a 1 heure, Florentin a dit :

La figurine est très belle et ton tuto pour la peindre très intéressant! 

Par contre, j'ai l'impression que cette figurine n'est plus en vente sur leur site? 

J'ai en effet parcouru les différentes rubriques à plusieurs reprises et le seul endroit où je l'ai vue semble être le forum et sur des postes d'il y'a plusieurs années?

J'ai trouvé là, dans la rubrique barbarians :) :

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=07&prodname=Barbarian+Mercenary&id=118&Itemid=53

• Like 1
Posted (edited)
Il y a 6 heures, Florentin a dit :

Achetée en Janvier à L'Atelier des Figurines à Bordeaux. J'aime bien courir les boutiques, ou y trouve des trésors! :)

Edited by razorspoon
Posted
Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

Achetée en Janvier à L'Atelier des Figurines à Bordeaux. J'aile bien courir les boutiques, ou y trouve des trésors! :)

Ah! Tiens je suis quelques jours sur Bordeaux je vais peut être faire un saut dans cette boutique que je ne connais pas! 

Merci

Posted (edited)
Le Saturday, April 08, 2017 à 17:39, razorspoon a dit :

Dans ce cas adresse complète et FB;)

L'Atelier de figurines

45 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux

Ça y est j'y suis passé cette après midi! C'est une boutique bien sympa qui sent bon la peinture! 

Et les réalisations sont fantastiques ! 

J'ai réussi à mettre la main sur une figurine sympa aussi qui pourrait représenter Conan dans les neiges...Parfait pour la prochaine extension ! :sorcerer:

Encore merci!!!

20170410_214142.png

Edited by Florentin
Posted

Je viens de trouver un nouveau Conan potentiel (Grom) issu du kickstarter Zombicide Black Plague ! :)

Comme déjà évoqué par quelqu'un d'autre sa copine (Thalia) ferait une excellente Sonia la rousse (Thalia) !

grom.jpg

Thalia.jpg

Red Sonja.jpg

• 4 weeks later...
Posted

J'aurais besoins d'un peu d'aide, je recherche une figurine qui ne dénote pas trop avec notre jeu de plateau préféré pour représenter Baal Pteor, Akivasha et une figurine qui puisse représenter n'importe quel monstre "générique" (démon de terre, marais, forêt...)

Si vous avez des idées exemples etc je vous remercie déjà :) 

Posted
Il y a 9 heures, Anathematique a dit :

J'aurais besoins d'un peu d'aide, je recherche une figurine qui ne dénote pas trop avec notre jeu de plateau préféré pour représenter Baal Pteor, Akivasha et une figurine qui puisse représenter n'importe quel monstre "générique" (démon de terre, marais, forêt...)

Si vous avez des idées exemples etc je vous remercie déjà :) 

Hum ^^

Va voir le site de Sygill forge pour Baal Pteor par contre il tient une arme ! Ce n'est pa strop en accord avec le personnage mais bon il a une sacré allure!

Pour Akivasha n'importe quelle princesse vampire devrait faire son office du moment qu'elle est vêtue à la mode hyborienne! Peut être celle-ci ? ou celle-là !

Pour les démons là je sèche !

• Like 1
Posted

En tout cas les deux princesses que tu mets en lien Florentin sont pas mal. Grosse préférence pour la première que je trouve vraiment bien. Elle colle plus à l'idée que j'ai d'Akivasha que la deuxième.

Et encore je dis ça mais j'ai fait un all-in, alors je ne suis pas trop concerné par cette quête au proxy. Mais la première princesse colle bien oui.

Edrahil.

• Like 1
Posted

Merci à vous deux pour les propositions, j'aime beaucoup le baal de @Ariochson et au contraire je trouve la tête top ^^ après pour baal c'est la figurine que je trouve le plus facilement à l'achat donc au final je me tâte à prendre l'officielle...

il y a 30 minutes, Edrahil a dit :

Oui. Un peu. Je te le concède Anathématique. Mais je n'ai pas trouvé le smiley idoine sur le moment :).

Edrahil taquin.

Le pire dans tout ça, c'est qu'à l'époque du kickstarter j'ai tout vu, tout regardé, je suivais le lancement du jeu depuis l'apparition d'une figurine Conan dans un ravage à l'époque, sous space cow boy, avant Monolith ^^ 

Mais j'étais étudiant donc j'avais pas d'argent ^^ 

Heureusement que j'aime bien fouiller sur l'internet pour remplacer les quelques trucs que je n'ai pas pu avoir à prix décent en occasion :)

• 10 months later...
Posted (edited)

Une petite ressource -Lost Minis Wiki- qui me permet régulièrement d'identifier les reliques que je déterre de temps en temps.

Il y a notamment ce "recensement" des figurines officielle et non officielle de Conan (du moins celles de ma jeunesse). C'est amusant de constater comment les sculpteurs de l'époque imaginaient les personnages de Howard: Figurines de Conan.

Edited by razorspoon
  • 1 year later...
Posted

Perso,

J'ai acquis Grom et Thalia, mais ensuite j'ai découvert les figurines de Sygill Forge! J'ai alors revendu nos deux amis! 😊

Quoiqu'il en soit je trouve tes peintures très réussis ! 

Le 08/05/2017 à 15:41, razorspoon a dit :

Moi qui n'est pas mis la main sur Grom et Thalia, j'ai barbouillé Gronstag et Yrina.

Ils font un couple Conan/Sonja (ou Valéria) assez crédible.

gronst10.jpg

Ils proviennent de la guest box Neal Adams (le kit complet par ici, tout en bas)

Bon sang ! Il y'a un ninja sur le forum!  :sorcerer:

• Thanks 1
Posted (edited)
Le 21/04/2019 à 17:52, Florentin a dit :

Perso,

J'ai acquis Grom et Thalia, mais ensuite j'ai découvert les figurines de Sygill Forge! J'ai alors revendu nos deux amis! 😊

Quoiqu'il en soit je trouve tes peintures très réussis ! 

Bon sang ! Il y'a un ninja sur le forum!  :sorcerer:

Oui, Sygill Forge. All made in France. j'encourage tout collectionneur de figurine, ambiance mythologique à soutenir cette marque.

Merci pour ton enthousiasme, concernant la peinture, mais je cherche toujours le ninja dont tu parles. :ph34r:

PS, si tous ce passe bien je vais avoir quelques références à ajouter dans ce topic!

Edited by razorspoon
PS
  • Like 1