Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Fred Henry a dit :

Non. C est une idée qu ont eu les gars.

Moi et Erwan on voulait mettre toutes les fiches de Vilains.

Mais l Équipe nous a rappelé que si on mettait du matos sans scenar on allait retomber dans ce qui avait posé problème sur Conan.

Du coup ils ont résolu le problème via un compromis : créer une mini campagne (4 scenars) qui utiliserait un petit nombre de villains iconiques. Et comme on ne voulait plus toucher au prix du all in on l inclu dedans en faisant porter la charge par l ensemble des autres élément du all in. Le but c est évidement d accroitre la valeur du all in sans en toucher le prix.

 

Encore MERCI !

J'ai l'impression que ça marche , sur kicktraq on voit que pour 87 pledges on a la même somme que pour 131 hier. En gros soit des gens passent leur pledge en all-in soit les nouveau prennent un all-in directement. dans les deux cas c'est super! j'espères que çà va continuer ! (tout le monde va l'avoir la batmobile finalment mdr)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cela rend mon vendredi vachement cool un ajout qui fait plaisir :D

 

EDIT : FH regarde un peu avec les scénariste pour voir ci il peuvent pas ajouté les méchants qui sont afficher sur l'art de la boite de base :P

Car eux c'est quand même le coreset des vilains de Gotham. Mais déjà ça c'est juste wahou quand même.

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred Henry a dit :

Non. C est une idée qu ont eu les gars.

Moi et Erwan on voulait mettre toutes les fiches de Vilains.

Mais l Équipe nous a rappelé que si on mettait du matos sans scenar on allait retomber dans ce qui avait posé problème sur Conan.

Du coup ils ont résolu le problème via un compromis : créer une mini campagne (4 scenars) qui utiliserait un petit nombre de villains iconiques. Et comme on ne voulait plus toucher au prix du all in on l inclu dedans en faisant porter la charge par l ensemble des autres élément du all in. Le but c est évidement d accroitre la valeur du all in sans en toucher le prix.

 

Excellent ! ! ! Déjà que j'étais content de mon all-in, mais la c'est vraiment top : pouvoir jouer les vilains les plus kiffant, dans une campagne au meilleur format qui soit, et tout ça en bonus. Vous en avez rêvé ? Monolith l a fait ! :x:sorcerer:B|

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 35 minutes, jerome57 a dit :

par contre je sais pas si c'est possible mais il faudrait changer ça non :

image.thumb.png.ad4a55b2fee4168aa3d130c8902ac95e.png

Car ça peut vraiment porter a confusion si on ne lit pas la news, il n'est pas mentionné que c'est inclu dans le all in ici.

Ha oui. Je le signale immediatement à Erwan.

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y en a bien un ou deux pour râler sur FB (une extension qui nécessite une autre extension...). Dingue comme certains ne savent pas reconnaître un cadeau. 

M’enfin ça reste isolé...

 

Fred, je suis d’accord avec tes idées sur les campagnes courtes, etc... N’empeche, ce genre de petites surprises, ça t’anime bien une campagne et ça booste bien les pledges. 

 

En tout cas, merci les gars ! Top-top-top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 11 minutes, Sokoben a dit :

Bon y en a bien un ou deux pour râler sur FB (une extension qui nécessite une autre extension...). Dingue comme certains ne savent pas reconnaître un cadeau. 

M’enfin ça reste isolé...

 

Fred, je suis d’accord avec tes idées sur les campagnes courtes, etc... N’empeche, ce genre de petites surprises, ça t’anime bien une campagne et ça booste bien les pledges. 

 

En tout cas, merci les gars ! Top-top-top !

Bah. Ça commence surtout deja à raler chez les Experts. Mais bon...

 

Et pour cette histoire de dynamique je n ai jamais dit qu elle n existait pas, je dis qu'elle n a aucun effet comptable car elle ne fait que redistribuer les pledgers et les montants au cours de la campagne. La par exemple, si nous avions mis cet add on Day1, je suis persuadé qu'a la fin la somme total aurait été "au moins" la même, juste que le Days1 et chq jour suivant aurait été plus gros. Ce ne sont que des phénomènes de rattrapage.

Modifié par Fred Henry
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fred Henry a dit :

Bah. Ça commence surtout deja à raler chez les Experts. Mais bon...

 En même temps, le seul truc où ils sont experts c'est râler

 

La campagne sera longue

Les Experts : c'est nul

La campagne sera courte

Les Experts : c'est nul

Tout est la jour 1

Les Experts : c'est nul

Il y aura des surprises en cours de KS

Les Experts : c'est nul

On annonce 12°C et de la pluie demain

Les Experts : c'est nul

mais la semaine prochaine le soleil revient

Les Experts : c'est nul

Les Experts ne servent à rien

Les Experts : c'est nul

etc....

Modifié par Lobo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sokoben a dit :

Fred, oui oui, tu as sans doute raison. Mais comme d’hab, je vois le plaisir du show. Ça fait bien plaisir ce genre de surprise.  :)

 

Quant aux experts... xD Rien que la note donne le ton, pas besoin des commentaires ^^

 

 

Sans vouloir défendre qui que ce soit (je ne les connais pas personnellement, je ne fais que lire) c’est quand même moins agressif que ça ne l’était et la note représente la campagne, pas le jeu (et il est vrai que la campagne est moins « Show » que ne pouvait l’être MBP (ou Joan of Arc menée par le même showman))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fred Henry a dit :

Et pour cette histoire de dynamique je n ai jamais dit qu elle n existait pas, je dis qu'elle n a aucun effet comptable car elle ne fait que redistribuer les pledgers et les montants au cours de la campagne. La par exemple, si nous avions mis cet add on Day1, je suis persuadé qu'a la fin la somme total aurait été "au moins" la même, juste que le Days1 et chq jour suivant aurait été plus gros. Ce ne sont que des phénomènes de rattrapage.

 

Hello.

L'impact des surprises comme celle-ci, ou comme green arrow, moi je ne suis pas si certain qu'il soit négligeable sur le plan comptable. 

 

En tout cas, pour mon cas perso je suis sûr que la même offre avec une montée en puissance m attire plus que la même avec tout d'entrée de jeu.

 

A début tout était là, et j'avais mon idée précise  : core, VS, dés.

 

Les updates sur la map du joker m'ont convaincu sur l'extension Arkham.

 

Et ça s'arrêtait là car j'aime pas vraiment le contenu du manoir (j'aime pas du tout le concept de cet add-on en fait, je passe complètement à côté du truc.), et la batmobile c'est plus un gadget sur le gros gâteau.

 

Là le pack vilain, je le rajoute sans hésiter... mais du coup son existence me fait sérieusement réfléchir à l'idée du all-in, qui devient une meilleure affaire.

 

Ma décision n'est pas totalement arrêtée mais si tout avait été dispo day 1, je serai resté sur core, VS, vilains, dés, sans aller chercher plus loin.

 

Distiller les infos progressivement permet de mieux les digérer et suivre la campagne au jour le jour, avec sa part de "SHOW" (surprises, incertitudes, compléments d'infos, Wip, sondages, etc.) ça donne plus envie que de tout examiner d'un coup, en totale transparence et froideur analytique au jour 1.

 

(Après je ne sais pas si je représentatif de quoi que ce soit, mais voilà mes 2 bat-dollars sur la question.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité