Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, madcollector a dit :

Dans ce cas c'est "dig dig kaï kaï"

Révéler le contenu masqué

image.png.d330d33b50507320c6967ea5be1d2695.png

Yesss, so mid-90's.

N'oublions pas non plus le classique "chlika chlika".

Révélation

89015_name_512.jpg&psig=AOvVaw0J1OEpsDTM

Modifié par Roolz
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)
il y a 17 minutes, Renand a dit :

Dites moi, dites moi .... Y'a différentes couleurs de tuiles de loups géant, est-il pertinent dans faire une parti en tons chaud et l'autre en neutre ?

de mémoire -corrigez moi- il y à 5 loups par tuile. à différencier avec les anneaux de couleur. les color code en peintures sont justifiés pour moi (comme pour les pictes ou les pirates par exemple)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

de mémoire -corrigez moi- il y à 5 loups par tuile. à différencier avec les anneaux de couleur. les color code en peintures sont justifiés pour moi (comme pour les pictes ou les pirates par exemple)

A ma connaissance, il n'y a aujourd'hui aucun scénar qui utilise plusieurs tuiles de Loups/Loups géants (que ce soit en officiel ou fan-made).

Sauf La Sorcière Blanche (dans le Livre de Set ou pdf) qui utilise 2 tuiles, mais dans celui-là on s'en fout (il y a 1 seul groupe de loups, les 2 tuiles sont utilisées pour autre chose).

Donc aujourd'hui ça sert à rien.  Mais rien n'empêche de les peindre avec 2 schémas.

Ce qui peut être utile aussi c'est de peindre le Loup de Zelata d'une couleur différente des Loups de l'extension, pour le reconnaitre lors du rangement.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Roolz a dit :

A ma connaissance, il n'y a aujourd'hui aucun scénar qui utilise plusieurs tuiles de Loups/Loups géants (que ce soit en officiel ou fan-made).

Sauf La Sorcière Blanche (dans le Livre de Set ou pdf) qui utilise 2 tuiles, mais dans celui-là on s'en fout (il y a 1 seul groupe de loups, les 2 tuiles sont utilisées pour autre chose).

Donc aujourd'hui ça sert à rien.  Mais rien n'empêche de les peindre avec 2 schémas.

Ce qui peut être utile aussi c'est de peindre le Loup de Zelata d'une couleur différente des Loups de l'extension, pour le reconnaitre lors du rangement.

Si si, il y a un scénario de Nordheim qui en utilise plusieurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pahul a dit :

Si si, il y a un scénario de Nordheim qui en utilise plusieurs.

Heu bah dis lequel alors. Je peux me gourer, mais il y a 2 scénars "à loups" dans Nordheim, qui utilisent 1 tuile chacun.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Roolz a dit :

Heu bah dis lequel alors. Je peux me gourer, mais il y a 2 scénars "à loups" dans Nordheim, qui utilisent 1 tuile chacun.

J'ai mal lu, Mea Culpa. Les deux scénars de Nordheim qui utilisent des loups ne comprennent qu'une seule tuile mais plusieurs firgurines de loups chacun.