Aller au contenu

The Overlordays - Rencontre team Monolith / membres du forum

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Foussa a dit :

j'vais ramener le meilleur jeu du monde ...

Résultat de recherche d'images pour "lightning reaction"

Ça a fait un tabac au Mythic Day... Perso j’ai du mal, même après quelques bières. 

Je vais rester sur les figo-kubenbois...

• Haha 1
Posté(e)

Je me doute, mais comme je ne pourrai savoir que courant mars si c'est jouable ou pas pour moi, je préfère demander s'il y a une limite. De toute façon si ça se goupille mal de mon côté pour celui-là, au pire, il y en aura d'autres, donc ce ne sera que partie remise

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Azael a dit :

Mais c'est quoi le but de ce truc?

Pour faire court, le défibrillateur est un appareil électronique destiné à rétablir le fonctionnement cardiaque d'un patient.

Modifié par Lobo
Posté(e)
Le 08/02/2018 à 17:22, Desparite a dit :

Tant que c'est pas des cockrings ou des pony tails...

Il y a 20 heures, Azael a dit :

Un gode commandable à plusieurs avec fils?

Je vois que certains s'emballent !

Je me suis pas planté ? C'est bien les Overlordays et pas les Fistinièredays ? o.O

Sinon à la place du badge, je propose une dague en argent avec le nom gravé dessus !

Simple, pratique et utile pour tomber d'accord sur des points de règles !

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Darktroller a dit :

Sinon à la place du badge, je propose une dague en argent avec le nom gravé dessus !

On avait commence à déveloper deux batarangs montés en double hache qui lance les éclairs de Zeus et qui fait apparaitre des demons dans la fume générée mais vu le timing, on aura pas le temps de le finir, alors ce sera quand meme peut être des autocollants ou un badge xD

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Barbi a dit :

On avait commence à déveloper deux batarangs montés en double hache qui lance les éclairs de Zeus et qui fait apparaitre des demons dans la fume générée mais vu le timing, on aura pas le temps de le finir, alors ce sera quand meme peut être des autocollants ou un badge xD

L'idée est chouette ! Gardez ça pour l'Overlordays 2019 !

Posté(e)

Au delà des jeux qu'on ramène, je m'y prend tôt, mais ça peut peut être influencer des inscriptions qui sait... Je partirai de Nancy en voiture. Donc si quelqu'un se trouve quelque part aux alentours ou sur le chemin pour aller sur place, on peut partager la voiture. Même chose si quelqu'un passe pas loin de chez moi, on peut covoiturer et échanger le temps de conduite.

Posté(e)

On devait pas faire un clubs pour discuter de tout ça? :ph34r:

Pareil, j'aimerai voir rapidement si je viens en train/avion/covoit'

Y aurait peut-être un ''ramassage'' à organiser aux gares.

Posté(e)

On va faire le club courant de semaine :) 

Mais n'hésitez pas à recruter un pote sympathisant des productions Monolith. Vous lui demander de s'inscrire sur le forum et c'est parti ! 

• J'aime 2
Posté(e)
Le 10/02/2018 à 16:39, Darktroller a dit :

24eivh.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Bon bah ça va malheureusement être mort pour moi, je viens de percuter que ça tombe pile poil le week end du Marathon de Paris :icon_mad:
Deg, j'étais bien chaud...

• Triste 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Fred Henry a dit :

Ben t as qu'a venir en courant xDxD

Ok ! Je débarque en sueur, je vomis dans une boite de jeu, et je ronfle dans un coin :lazy:

• J'aime 1
Posté(e)

Si tout va bien jusqu'à mon arrivée je serais présent le samedi mais avec du retard (16h). Je ne peux vraiment pas faire autrement. Donc vous devriez m'avoir comme compagnon de jeu de 16h à tard le soir :sorcerer:

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Bonjour Bonjour, on m'a dit qu'il restait des places pour les overlordays. Est ce que je peux me joindre à vous ? Faut il faire une danse incantatoire particulière pour être accepté ?

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

C'est dans 1 mois ! 

Vous êtes le bienvenu, que vous soyez un vieux de la vieille de TO, que vous soyez un nouvel arrivant ayant répondu au Bat-Signal, ou quelque soit la raison, peu importe ! 

Le KS Batman sera fini depuis 1 semaine, ça sera l'occaz' de fêter ça, de discuter avec Fred Henri et d'autres membres de Monolith ! 

Et aussi de se rencontrer, de discuter, de jouer, de boire, de peindre. Un truc sympa quoi :) 

Pour s'inscrire, il faut lire le 1er post de ce topic :) , et donc m'envoyer un mp. 

Alors sachez que comme Monolith est basé à Quimper, nous avons choisi un foodtruck de crêpes pour le repas :) 

Tout en bio ! 

Il s'agira de crêpes salées pour le samedi midi (saucisse emmental ou chèvre miel noix ou complète). 

Puis sur toute l'après-midi crêpes sucrées à volonté ( Chocolat maison, caramel maison, lemon curd maison, confitures de fraises, de myrtilles et d'abricots, sucre, beurre sucre, et beurre sucre citron).

Le soir apéro dînatoire avec des roulés de trucs, et des cakes de machins, des mini bidules et de la salade. 

Les boissons seront moins bio, mais à volonté ! Et je ramène du picon ... :) 

Le lieu est sympa, il y a de quoi se garer facilement, et des hôtels à proximité. 

Donc n'hésitez pas ! 

• J'aime 6
  • Merci 1
  • I'm Batman! 4