Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aimerai organiser une session de Mythic Battle Panthéon pendant les vacances. La Waaagh Taverne (16 Rue Stanislas) mets à disposition de grandes tables de jeux gratuitement pour plusieurs heures de jeu (à condition de consommer).

J'aimerai organiser ça mercredi 27/12, jeudi 28/12 ou vendredi 29/12 pour une première session.

En journée ou en fin d'après-midi selon les disponibilités de chacun.

On bloque un créneau dès que 3 personnes sont libres au même moment.

Si ça vous tente, indiquez dans les commentaire le(s) jour(s) et horaires de disponibilité.

Bonus : j'ai reçus la map Volcan taille XL en néoprène, hâte de l'essayer !

• Like 2
Posted (edited)

Effectivement il y a peu de monde à Paris en ce moment, et j'ai surement initié le projet un peu trop tard...

Du coup je retente pour la semaine prochaine : Si vous êtes libre du 2 au 5 janvier, postez un commentaire ici avec heures et jour(s) de disponible.

Edited by crazyhobo
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Hop Hop.

Un peu de nécromancie pour réveiller les parisiens...

Moi je suis dans l'est de l'IDF (Champs sur Marne). Je suis chaud pour jouer avec des gens! Je peux recevoir, mais je peux aussi passer sur paris en fin de journée en semaine si y a du monde de motivé!

Passez un message ici ou par MP si vous êtes timides :D

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, Leduendas a dit :

Hop Hop.

Un peu de nécromancie pour réveiller les parisiens...

Moi je suis dans l'est de l'IDF (Champs sur Marne). Je suis chaud pour jouer avec des gens! Je peux recevoir, mais je peux aussi passer sur paris en fin de journée en semaine si y a du monde de motivé!

Passez un message ici ou par MP si vous êtes timides :D

Mais mais mais... moi aussi je suis presque sur champs ! Tu jouerais pas au club Cocktail Ludik, aussi ? Y a plusieurs joueurs de MBP là bas...

Posted

En fin de journée en semaine, c'est tout à fait possible pour moi, la waaag taverne peut nous accueillir.

Selon les disponibilités, on peut tester une première session demain (04/05) à partir de 17h ou bien mercredi (09/05) à partir de 18h30 par exemple.

Postez un commentaire si vous êtes disponible, il faut réserver la table.

• 2 weeks later...
Posted

Dommage Biel, une prochaine fois !

J'ai réservé une grande table à la Waaagh Taverne (16 rue de stanislas 75006) jeudi à partir de 18h.

Il reste donc 2 places si jamais d'autres se décident et je peux apporter le matériel 😉

• Like 2
  • 1 month later...
Posted

Table réservée au nom de "Léopold" à la waaag taverne pour jeudi 12.

On peut débarquer à partir de 17h.

Je peux amener le nécessaire, mais si vous avez les Addon Héphaïstos, Hera ou Poséidon (que je n'ai pas) vous pouvez apporter quelques trucs en plus.