Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh oui 😄 Dans une partie orientée rush sur la grande map du tartare, elle nous a donné un bon avantage sur notre adversaire schizophrène 😉 J’avais peu d’AdG donc je ne l’ai pas utilisée autant que voulu mais je pense que ça a aidé, surtout associée à Hermès. Le Cerbère au centre de la carte a aussi bien aidé à maîtriser notre double adversaire sur la chasse aux babioles rouges 😃

On a aussi voulu essayer le nouveau talent leader mais pas eu l’occasion de l’utiliser. 

Une partie rapide mais une bonne soirée. 

• J'aime 2
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Oui potentiellement intéressé. J’attends de voir si mon boulot m’en laissera le loisir, mais n’ayant pas de gamins en ce moment, je suis plus souple. 

On en reparle fin de semaine ?

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, on va se faire une session Mythic Battle Panthéon jeudi soir 1er novembre chez les Tisseurs de Chimères (Saint-Quentin-en-Yvelines). A priori on partirait sur de l'escarmouche 2v2 classique, à confirmer en fonction du nombre de joueurs. On peut accueillir quelques extérieurs donc n'hésitez pas :)

Modifié par Biel el'Jonson
  • J'aime 1
Posté(e)

Salut Biel, je suis en vacances donc plutôt dispo !

Ok pour passer chez les tisseurs jeudi 1er !

J'en profite pour passer un mot aux parisiens qui ne pourraient pas aller à Saint-Quentin-en-Yvelines : possibilité de faire une partie cette semaine ou la semaine prochaine à Paris.

• J'aime 2
Posté(e)

Biel, j’étudie la question mais pas encore sûr de pouvoir. 

Crazyhobo, on se voit mercredi mais pourquoi pas ouvrir un créneau la semaine prochaine (je fais le pont). 

• J'aime 2