Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tous le monde

Le forum m'a bien aidé sur la peinture des figurines de conan, alors à moi d'apporter m'a contribution :)

Je vais essayé de poster 1 photo par jour sur la peinture de conan

ET on commence par le serpent emblématique ( et forcement pas par une peinture loupé ! ^^)

IMG_6077.JPG

Modifié par zovitch
  • J'aime 19
Posté(e) (modifié)

Bien sur !

Je voulais un côté "neutre" et un autre plus chatoyant. Donc 2 aplats de couleurs très clair (orange/beiges et gris chaud). J'ai ensuite assombris petit à petit avec des shade/layer.

Une fois les teintes les plus sombres atteintes, je suis repartis vers le clair par petit touche successif pour retrouvé la couleur d'origine. Et du temps pour chaque écailles... xD

Modifié par zovitch
  • Merci 1
Posté(e)

La photo du jour :D, on vas parler divinité (non pas MPB...)

Donc pour lui je voulais faire sortir son coté divin, pour qu'il se démarque sur le plateau de jeu

IMG_6137.thumb.JPG.5c7e3a1fdfcdc7767c6181d72acc4824.JPG

• J'aime 15
Posté(e) (modifié)

Voilà une figurine qui ne m'a jamais emballer, jusqu’au moment ou j'ai commencé à la peindre :D !

Objectif : toujours moins de 2H pour faire une figurine ( sans la sous couche et sans le socle)

IMG_6114.JPG

Modifié par zovitch
  • J'aime 8
  • Triste 1
  • Merci 1
Posté(e)

Today, un moyen pour moi d'invoquer le dieux de la livraison....

Objectif : toujours moins de 2H pour faire une figurine ( sans la sous couche et sans le socle)

IMG_6075.JPG

• J'aime 5
Posté(e) (modifié)

Today, se sera le verre des marais, cousin du grand immonde, j'ai nommé THOG

Petite mention pour l’œil ou le résultat est moyen mais je voulais lui donner un genre de cataracte.

IMG_6107.JPG

Modifié par zovitch
  • J'aime 9
Posté(e)

J'aime beaucoup le style. Une question sur le socle, toutefois, parce que je galère un peu pour obtenir le même effet. Tu fais ça avec des peintures citadel de type agrellan earth? J'ai de la peine à savoir quelle quantité en mettre pour obtenir le bon résultat en terme de craquelures. Des conseils?

• Merci 1
Posté(e)

Ouaip c'est avec cette peinture. Pour les socles, la méthode c'est rinox hide / agrellan earth / et reikland shade

pour gérer l'agrellan earth c'est un coup à prendre. Plus il y a de matière, plus la craquelure vas être grosse en formant un gros bloc au centre. Alors pour tester , tu peux aussi dilué une partie avec de l'eau et tu verra ça fait des effets sympas aussi, un coté du socle dilué et de l'autre ou tu met directs sorti du pot. Et surtout, avoir des quantités et dilution différente sur tous le socle pour avoir un effet varié ( et rapide toujours :D).

Typiquement sur la photo, à gauche c'est la peinture sortis du pot que j'a tapoter et tous le reste j'ai tremper mon pinceau dans l'eau pour étiré le patté que j'avais à gauche.

• Merci 2