Stuff4Games 41 Report post Posted March 3, 2017 (edited) Un grand merci à @davy Edited March 3, 2017 by Stuff4Games 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dahkon 386 Report post Posted March 3, 2017 Très bonne présentation. Bravo à @davy Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,640 Report post Posted March 3, 2017 Reçu, monté... un article ici pour lundi je pense. Du très bon à des choses dont l’intérêt m'interroge, plus une ou deux astuces. Ceci dit, on a rapidement testé, le produit en lui-même est de qualité. Je vous spoile la fin de l'article : Révélation Pour moi, c'est oui ! Pour mes mômes, c'est oui aussi! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dee2 46 Report post Posted March 3, 2017 la version mono plaque est-elle encore prévue ? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
davy 6 Report post Posted March 11, 2017 Le 03/03/2017 à 17:58, Dahkon a dit : Très bonne présentation. Bravo à @davy merci cela fait toujours plaisir et si je peux servir Quote Share this post Link to post Share on other sites
CBA 103 Report post Posted March 16, 2017 Reçu et testé les Organizers & la plaquettes de décompte des points pour l'OL... Ces derniers remplissent parfaitement leurs fonctions... Les gemmes ne se mélangent pas et la plaque adhère bien sur la table ( à moins bien sûr d'un geste involontaire trop brusque ). Outre l'aspect pratique, ces organizers font très classe sur la table. Moi qui ai opté pour des socles de figurines transparent, ça convient parfaitement. Le compteur de point remplit lui aussi très bien sa fonction. Il est en aggloméré donc fatalement moins chic que les organizers , mais à terme, j'ai dans l'idée de le peindre en couleur pierre comme le livre de Skelos et il s'intègrera parfaitement au reste. Bref, des produits de qualité et utiles lorsqu'on joue régulièrement. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
genesteal28 460 Report post Posted June 17, 2017 Commandé il y a 3 jours et reçu déjà !! Tout est nickel... J'avais de plus commandé près de 200 socles MDF de tailles différentes pour mes figs wargame.. tout est là et parfaitement emballé...rapidité, professionnalisme... Bravo Stuff4games !! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex the Barbarian 0 Report post Posted September 11, 2017 (edited) Stuff4games, quel dommage que vous n'envoyez pas dans le reste des pays du UE. J'ai essaye de placer un ordre d'ici de Roumanie sans success. Este ce que il'y a des plans dans le prochain avenir d'extendre vos livraisons dans toutes les pays de la communaute europeene? Merci. Alex Edited September 11, 2017 by Alex the Barbarian Quote Share this post Link to post Share on other sites
Edouard Le sec 189 Report post Posted September 12, 2017 Voila, je tiens ma promesse (avec un peu de retard ... ^^) en mettant les fichiers svg de mes organizers sur la zone de téléchargement. Amusez-vous bien ! 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stuff4Games 41 Report post Posted September 20, 2017 Le 11/09/2017 à 10:36, Alex the Barbarian a dit : Stuff4games, quel dommage que vous n'envoyez pas dans le reste des pays du UE. J'ai essaye de placer un ordre d'ici de Roumanie sans success. Este ce que il'y a des plans dans le prochain avenir d'extendre vos livraisons dans toutes les pays de la communaute europeene? Merci. Alex Bonsoir Alex J'ai bien eu ton message et je t'ai répondu. Je vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas en en automatique, sorry... Comme je te le disais, indiques moi ce que tu veux, et tes coordonnées que je calcule manuellement les frais et que je te les indique. S4G Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aerth 1,676 Report post Posted October 5, 2017 @Stuff4Games Toujours pas de pack extensions Conan pour les socles ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stuff4Games 41 Report post Posted October 12, 2017 Le 05/10/2017 à 14:28, Aerth a dit : @Stuff4Games Toujours pas de pack extensions Conan pour les socles ? Bonjour, En fait je suis preneur des infos, dimensions/quantité et je vous fait çà aussitot Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aerth 1,676 Report post Posted October 12, 2017 Hop, c'est renvoyé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stuff4Games 41 Report post Posted October 12, 2017 Les trois packs sont dispos. Stygie Nordheim Khitai S4G 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,626 Report post Posted November 7, 2019 En réponse à @Gondarch sur son souhait de voir une tablette dans le KS 2020, j'ai bricolé ça rapidos pour ceux qui ont accès à une imprimante 3D C'est juste un masque à poser sur la fiche, pas un truc à glisser. Mais ça évite que les gemmes se baladent. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gondarch 57 Report post Posted November 7, 2019 J'ai pas d'imprimante 3D mais, c'est cool en tout cas ! Il y a peut être moyen de coller un fond carton avec un pli pour pouvoir glisser les fiches ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Renand 2,160 Report post Posted November 7, 2019 Ou une gorge pour glisser la fiche .... une fois que tu as gouté à la bat tablet... ben . Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,626 Report post Posted November 7, 2019 Ou alors... un socle dans lequel on vient poser la fiche, puis le masque 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Renand 2,160 Report post Posted November 7, 2019 la gorge doit prendre moins de matière, non ? mais l'idée est très cool Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,626 Report post Posted November 7, 2019 il y a 19 minutes, Renand a dit : la gorge doit prendre moins de matière, non ? mais l'idée est très cool Tu veux dire une sorte de rail ? Ca prendrait moins de matière oui, mais ca fait tenir tout dans le vide. Du coup ca partirait en spaghettis. Ou alors il faut mettre des supports qui bouffent autant de matière Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,626 Report post Posted November 23, 2019 (edited) Bon marre d'avoir les token dans des zipbags, je me lance dans des inserts. Le premier proto pour mettre dans la boite Core Box à côté de Thog, du serpent et du lion. Objectif : y empiler ensuite les gemmes, les dés, les anneaux de couleur... Edited November 25, 2019 by madcollector Thog, pas Thaug 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cochon 391 Report post Posted November 25, 2019 ne faudrait-il pas une pente au fond, pour que les jetons soient légèrement couchés ? (plus visibles et plus faciles à attraper) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,626 Report post Posted November 25, 2019 (edited) Le 25/11/2019 à 10:12, cochon a dit : ne faudrait-il pas une pente au fond, pour que les jetons soient légèrement couchés ? (plus visibles et plus faciles à attraper) Sûrement. Mais 1) Ca fait perdre de la place et j'ai déjà tout bourré que ça rentre au poil de Luc 2) J'ai pas le courage de relancer 8h d'impression Hier j'ai fait l'étage du dessus avec les dés, les gemmes, les anneaux et tout tout. Ce soir je fais un insert pour les cartes, je prends tout en photo, et je balance sur thingiverse pour ceuces qui veulent Fusion de post 1 Le 25/11/2019 à 12:10, madcollector a dit : Ce soir je fais un insert pour les cartes, je prends tout en photo, et je balance sur thingiverse pour ceuces qui veulent Chose promise : https://www.thingiverse.com/thing:4001170 Fusion de post 2 Ayé les dimensions de la plaque supérieur sont bonnes. Il me reste à tester le proto du dessous ce WE (pas de temps en semaine d'imprimer pendant 5h) et surtout de vérifier que ça passe avec les fiches plastifiées avant de tout mettre à dispo Edit : je sais pas si je faire le dessous finalement, pas sûr que ça rentre dans ma machine... Edit 2 : oups rattage dans le .stl, il me manque des cases ! A reparer Edited November 27, 2019 by madcollector Fuuuuuuusion ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,626 Report post Posted November 27, 2019 Et zou Les rangements de token : https://www.thingiverse.com/thing:4001170 Les tablettes : https://www.thingiverse.com/thing:4005154 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites