Jump to content
SentMa

Gencon50 : Diorama Batman

Recommended Posts

C'est bien Nightwing à mi-hauteur !

Et le bad guy en dessous, à côté du réverbère, on ne l'avait pas encore vu, non ? C'est un anonyme ou un vilain ?

Je pense que c'est un homme de main du Sphinx. Je me souviens plus trop dans les comics à quoi ils ressemblent. Mais il a le ? sur la poitrine en tout cas. J'ai mis du temps à reconnaitre la fig qui fait partie des premières à avoir été exposées sur les salons.

Edited by Nicowa
  • Like 1
  • Thanks 1

Je persiste et je signe, ce diorama est bluffant!!! Il y a tellement de détails et certains en rapport à l'univers.

Ce Rémi Bostal est un tueur, Monolith a eu raison de bosser avec lui. Si tu passes par ici, je veux bien que tu me fasses une table de jeu dans cet esprit :)

Edited by kpitaine-crochet
  • Like 1

rah, le boulot de malade. 

Si qqun pouvait le corrompre afin qu'il passe par ici, qu'il nous raconte le temps passé, les trucs durs, si il fait TOUT à la main ou pas, en quoi c'est fait, si il peint aussi des fig', comment il a fait l'aspect humide des égouts, etc etc. 

Ca serait bien :) 

Quel talent en tout cas ! 

• Like 1

il y a 34 minutes, Nicowa a dit :

Et le Bat signal, c'est un fig?! :w00t:

Un futur SG !

J'ai plus de doute sur le pneu, les futs, les réverbères, les poubelles, les plaques d'égouts... Les cartons par contre ont les aura mais taille géante ! B|

• Like 1

oui oui, justement, lorsque je disais que ça serait bien que qqun le corrompe pr venir ici, c'était pour toi :D 

Sublime !!! D'ailleurs le jeu prévoit il des règles pour les différences de niveaux (saut/vol/escalade/bat grappin) ? (Pour ceux qui aurait la chance de jouer avec ce genre d'édifice...)

Tiens, je suis tombé là dessus sur FB : (pas mieux en lien, je trouve pas l'équivalent sur youtube pr la vidéo)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100006446071845&hc_ref=ARSlzPlYEhB6z75Mzky1-oGp5FaBblbXdV8_pA4rdHpKt_rS8r7Y7cP57BcJjt7O5SY&fref=nf

sur la page de Red Diorama. 

Il s'agit d'un diorama Marvel, bon c'est pas de fig' de jeu de plateau, donc c'est + gros, y a pas de socle, on peut mettre les poses qu'on veut, etc. 

La réalisation des explosions est superbe d'ailleurs, en passant. 

Mais surtout, je trouve que le diorama est très bien mis en valeur avec le petit film, la façon de filmer, la musique. 

Ca serait pas mal pour teaser des fig' pour Batman by Monolith :)  

edit : @SentMa m'a appris comment intégrer une vidéo issue de FB ... zavez juste à cliquer ! :) 

• Like 2