Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Budala a dit :

Les premiers envois débutent aujourd'hui ;)

Aie aie ! Et moi qui part vendredi matin, pour deux mois... :blue:

J’espère que mon Claustro ne va pas tourner d'ici mon retour ! Ceux qui l'ont déjà reçu peuvent-ils me donner la date de péremption du jeu ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, Darktroller a dit :

Aie aie ! Et moi qui part vendredi matin, pour deux mois... :blue:

J’espère que mon Claustro ne va pas tourner d'ici mon retour ! Ceux qui l'ont déjà reçu peuvent-ils me donner la date de péremption du jeu ?

Vu certains démons ( Bon appétit ) j'ai peur que la date soit déjà dépassée depuis quelques siècles !

Posté(e) (modifié)

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5....

Pfff...

Bouhouhouh!

EDIT : J'espère qu'il y aura 2 vagues par jour. 13-14 et 17-18h!

EDIT 2 : En fait, si ça vient de Chrono directement, ça doit avoir été déposé avant le WE. 

EDIT 3 : Pas de message de Meeple logistique puisque déjà étiqueté depuis la chine?

EDIT 4 : Je pense qu'il n'y aura pas d'EDIT 5.

Modifié par Nicowa
  • Haha 2
Posté(e)

il y a 31 minutes, GrosPif a dit :

Bon, j'ai un colis venant de Strasbourg, dont le suivi Chronopost vient de m'être envoyé par mail. Je croise les doigts. :) Verdict demain matin.

il y a 29 minutes, Eldrok a dit :

Idem ! Livraison prévue demain matin, et on sera bien en Janvier comme prévu :)

Vous vous situez ou géographiquement ?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Eldrok a dit :

Dans cette bonne ville de Nantes pour ma part.

Ok je ne suis pas super loin, il est donc possible, puisque je n'ai pas encore reçu quoi que ce soit, qu'il ne s'agisse pas d'un envoi par zone ...

Ou par dép ? région ?

Modifié par Renand
Posté(e)
il y a 1 minute, jerome57 a dit :

Par bon vieux ordre alphabétique ? 

Ou le plus raisonnable dans le cas d'une belle et grande liste à traiter .... 

à l'arrache

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerome57 a dit :

Par bon vieux ordre alphabétique ? 

Mon nom de famille est effectivement pas mal proche du début de l'alphabet.

Posté(e)

Je mise plus sur un bon vieux /random en fonction de l'ouverture hasardeuse des boites arrivés ! Vouloir classer quoi que ce soit reviendrait à une partie de temps.

Peut être es ce déjà classé par régions, ou alors part nom, mais les colis arrivant surement dans des trans palettes séparé, bref ... je mise plus sur un total hasard des choses !!

• J'aime 1
Posté(e)

Mail reçu aujourd'hui aussi pour une livraison demain également.

Je ne suis pas très loin de Nantes, mais mon nom n'est pas du tout en tête des listes alphabétiques.

'Tain, maintenant que j'ai reçu ce mail, je n'en peux plus d'attendre... 

Posté(e)

C'est forcément un échange de données via L'API de chrono.. y'a pas à réfléchir, l'étiquette doit se générer seule via le mécanisme de traitement de la commande. Donc l'ordre, ben c'est pas important.

Posté(e)

Mail reçu il y a 45min ! Livraison prévue demain matin !!!

Pour ce qui est de l'ordre d'envoi des mails, ça peut coller si c'est l'initiale du prénom qui est prise en compte. Si c'est celle du nom de famille ça ne colle pas pour moi ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité