Jump to content

Claustrophobia réédité par Monolith

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Darktroller a dit :

Aie aie ! Et moi qui part vendredi matin, pour deux mois... :blue:

J’espère que mon Claustro ne va pas tourner d'ici mon retour ! Ceux qui l'ont déjà reçu peuvent-ils me donner la date de péremption du jeu ?

Vu certains démons ( Bon appétit ) j'ai peur que la date soit déjà dépassée depuis quelques siècles !

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5....

Pfff...

Bouhouhouh!

EDIT : J'espère qu'il y aura 2 vagues par jour. 13-14 et 17-18h!

EDIT 2 : En fait, si ça vient de Chrono directement, ça doit avoir été déposé avant le WE. 

EDIT 3 : Pas de message de Meeple logistique puisque déjà étiqueté depuis la chine?

EDIT 4 : Je pense qu'il n'y aura pas d'EDIT 5.

Edited by Nicowa
  • Haha 2

il y a 31 minutes, GrosPif a dit :

Bon, j'ai un colis venant de Strasbourg, dont le suivi Chronopost vient de m'être envoyé par mail. Je croise les doigts. :) Verdict demain matin.

il y a 29 minutes, Eldrok a dit :

Idem ! Livraison prévue demain matin, et on sera bien en Janvier comme prévu :)

Vous vous situez ou géographiquement ?

il y a 2 minutes, Eldrok a dit :

Dans cette bonne ville de Nantes pour ma part.

Ok je ne suis pas super loin, il est donc possible, puisque je n'ai pas encore reçu quoi que ce soit, qu'il ne s'agisse pas d'un envoi par zone ...

Ou par dép ? région ?

Edited by Renand

Je mise plus sur un bon vieux /random en fonction de l'ouverture hasardeuse des boites arrivés ! Vouloir classer quoi que ce soit reviendrait à une partie de temps.

Peut être es ce déjà classé par régions, ou alors part nom, mais les colis arrivant surement dans des trans palettes séparé, bref ... je mise plus sur un total hasard des choses !!

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy