Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet. Berserk étant un de mes mangas préférés !!!

On a une date pour le KS?

Posted

Je ne crois pas, mais je doute que nous restions longtemps dans l'attente pour connaitre la date, maintenant que c'est joué au FIJ.

Posted
il y a 24 minutes, teil a dit :

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet. Berserk étant un de mes mangas préférés !!!

On a une date pour le KS?

Donc en puriste tu vas le peindre en noir et blanc ?

• Haha 1
Posted
Il y a 1 heure, madcollector a dit :

Donc en puriste tu vas le peindre en noir et blanc ?

si c'était vraiment plus simple  à peindre je dis pourquoi pas mais bon, je risque de faire de la bouse...

Posted

Un point intrigant : ces hexagones sur la map, alors qu'on a des figs avec des socles de taille variable...

Posted

Easy. Il y a 3 tailles de socles : standard (socle rond 1 hex), gros (socle long 2 hex), mega gros (socle rond 7 hex). 

Posted

Attention, ça pique, j'ai versé ma petite larme...

Une mise en peinture au top de Seb Lavigne (Publication FB), que je remercie de m'avoir autorisé à republier ici.

Pour moi c'est juste parfait.

483925374_18339503248156885_7490856656547653900_n-1.jpg

image.jpeg

484012104_18339503239156885_8095314954486765614_n-1.jpg

484085207_18339503230156885_6303897307533952840_n-1.jpg

• Like 3
Posted

La figurine ne me parle pas -dans le sens je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce personnage dans la BD- C'est qui (ou quoi) ce gros monstre qui a l'air pas trop sympa?

Posted

Il s'agit d'un ogre issu de l'arc "Faucon Millénaire" lors de l'invasion des trolls (dont un que l'ogre tient dans sa main) sur un village où sont passé Guts et ses camarades (Tomes 24 et 25, chapitres 197 à 216).
Chouette boulot de peinture et je me demandais sur quelle base a été fait le choix des couleurs car il ne me semble pas qu'il y ait eu de version colorée de cette partie.

• Like 3
Posted

L’ogre à tête de bite je crois qu’on le voit en couleurs juste dans le jeu vidéo. 
Si je le peins ce sera plutôt rose. Forcément. 

• Like 1
  • Haha 2