Aller au contenu

Nostalgie (ou coup de vieux ?) : Car Wars


Ariochson

Messages recommandés

Au hasard de kickstarter je tombe sur Car Wars, j'y jouais... il y a fort fort longtemps... dans un autre millénaire...

On passait plus de temps à peaufiner nos créations de véhicules qu'à jouer avec... (et hop un lance flamme frontal et un dispenseur d'huile arrière, sans oublier un pistolet pour le conducteur, ça servira à rien, mais on bon y'a rien d'autre pour les points restants...)

Bref, à part la bouffée de souvenirs, aucun intérêt pour moi aujourd'hui, mais je ne savais même pas que ça perdurait...

 

https://www.kickstarter.com/projects/sjgames/car-wars-companion-for-sixth-edition?ref=section-homepage-projectcollection-2-staff-picks-newest

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c’est une extension pour la 6eme édition relancer il y 3 ans peut être. 

 

il y a une heure, Roolz a dit :

Yes.

Une fois que t'avais passé 100 ans à créer les bagnoles, tu passais 200 ans à jouer.

 

C'est là 6e édition je vois donc ça a du évoluer quand même pas mal, depuis le temps...

La version FR de l'époque (chez Siroz, adaptée par Croc) devait être l'adaptation de le 2eme édition il me semble.


je crois que j’y pas rejoué depuis la version Siroz… ça date. C’est genre de jeu, j’en garde un excellent souvenir mais aujourd’hui à y rejouer ça doit être catastrophique. 😄 ou juste c’est toujours trop bien mais beaucoup trop long. 😄

 

La 6eme édition a du faire rentrer le jeu dans un monde un peu plus moderne du jeu. 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Biel el'Jonson a dit :

Dans le même délire tu as Gaslands qui est très sympa.

Carrément plus fun (et moins cher) dans le genre, que ce soit le jeu en lui même que la customisation de petites voitures majorettes.

 

Car Wars j'ai re-essayé il y a quelques années par nostalgie et c'est complétement indigeste. Mais c'était la vieille édition de Siroz, avec l'extension Turbocharger ... Peut-être que ça tourne mieux avec l'édition récente.

Bon Gasland c'est bien mais c'est un jeu de fig. Pour le jeu de course sur plateau j'aime bcp Heat mais il n'y a pas d'armes par contre. Dans un style plus Mario Kart, je joue souvent à Rush & Bash avec mes filles. J'attends bcp aussi du jeu Rem Racers qui sortira en février (https://www.beastsofwar.com/board-games/corvus-belli-new-board-game-rem-racers/).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bawon Samdi a dit :

Carrément plus fun (et moins cher) dans le genre, que ce soit le jeu en lui même que la customisation de petites voitures majorettes.

 

Car Wars j'ai re-essayé il y a quelques années par nostalgie et c'est complétement indigeste. Mais c'était la vieille édition de Siroz, avec l'extension Turbocharger ... Peut-être que ça tourne mieux avec l'édition récente.

Bon Gasland c'est bien mais c'est un jeu de fig. Pour le jeu de course sur plateau j'aime bcp Heat mais il n'y a pas d'armes par contre. Dans un style plus Mario Kart, je joue souvent à Rush & Bash avec mes filles. J'attends bcp aussi du jeu Rem Racers qui sortira en février (https://www.beastsofwar.com/board-games/corvus-belli-new-board-game-rem-racers/).

Je ne connaissais pas Rush and Bash. Je vais regarder ça, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité