Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Beau ...

Le niveau est juste hallucinant...

Super boulot de l'équipe pour en arriver là... C'est solide, cohérent d'un bout à l'autre, la D.A. est énorme.

bref....

Well done.

Modifié par Renand
  • J'aime 2
Posté(e)

Effectivement, Monolith vient de passer un level en terme de communication et marketing prévente.

Bien joué !

Je suis curieuse de voir quels autres youtubeurs EN / FR vont recevoir la boite et ce que va donner ailleurs mais KoA fait bien le job!

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Helyss a dit :

Une revue qui fait bigrement envie.

merci.

juste un truc, les plateaux seront moins brillants, non ?

J'imagine  qu'ils seront fabriqués comme ceux des autres jeux, donc oui.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Renand a dit :

J'imagine  qu'ils seront fabriqués comme ceux des autres jeux, donc oui.

C'est du prototype donc clair que tout sera encore un level au-dessus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vinciane a dit :

Effectivement, Monolith vient de passer un level en terme de communication et marketing prévente.

Bien joué !

Je suis curieuse de voir quels autres youtubeurs EN / FR vont recevoir la boite et ce que va donner ailleurs mais KoA fait bien le job!

Il existe un unboxing sauvage en FR, sur la page Facebook de Creative Wargame, mais la qualité de l'image ne permet pas de kiffer comme la version en présence.

https://fb.watch/4v5qLUdfmy/

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Vinciane a dit :

Oui, je suis moins fan du ton général de Creative Wargame. mais c'est moi.

il y a 4 minutes, Renand a dit :

mais la qualité de l'image ne permet pas de kiffer comme la version en présence.

aussi...

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • Team Monolith
Posté(e)
Il y a 20 heures, razorspoon a dit :

ça donne une bonne idée de ce que les backers auront en main.  y'a deux ou trois personnages que j'aui du rater: c'est qui la nana avec les deux lances en travers du corps?

Il s agit de Gullveig

• Merci 3
Posté(e)

C'est une impression ou le découpage des zones a été revue, et donne quelque chose de plus fin et discret?

Dans MBP je trouvais qu'on perdait trop la lisibilité des artworks avec ces gros traits.

• J'aime 1
  • Team Monolith
Posté(e)
il y a une heure, Vorpal a dit :

C'est une impression ou le découpage des zones a été revue, et donne quelque chose de plus fin et discret?

Dans MBP je trouvais qu'on perdait trop la lisibilité des artworks avec ces gros traits.

C'est bien ça. On teste plus fin. Là ça ne sera pas forcément hyper visible à la caméra car les plateaux ont un traitement brillant  (la prod finale sera beaucoup plus matte) mais c'est effectivement le but!

• J'aime 3
Posté(e)

J'imagine que l'exercice est plus délicat aussi sur de la neige/glace... mais on vous sait pleins de ressources ! :elf:

(ouaip, moi aussi je prends des risques, je tente de nouveaux émoticônes)

• Haha 2