Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca couine un peu sur les stickers surtout parce que pour le moment ce n'est pas intégré au paysage, et qu'au début toute nouveauté fait couiner.

Pourtant à l'usage, tout s'accepte. Aux premiers jeux Legacy tout le monde hurlait, maintenant ça passe crème.

La Carte Grise est un bon exemple, et pour ceux qui ont joué à Pandemic Legacy c'en est un autre.

Donc oui, même si ça peut, là tout de suite, paraître peu élégant, les stickers me semblent bons.

A noter que Lucky Duck Games, dans sa campagne de financement actuellement en cours pour Kingdom Rush 2, propose des espèces de stickers repositionnables, avec une nouvelle technologie.

Je n'ai jamais compris l'engouement pour des stickers repositionnables. Mais il semble qu'il y aura toujours des demandes pour ça. Donc je testerai et je vous dirai.

Posté(e)

La 1.5 est vraiment super, on prends beaucoup de plaisir à jouer les troupes et ça rééquilibre la campagne où s'affronte Hector et Achille (je l'ai fait deux fois, en 1.0 et 1.5)

• J'aime 1
Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a une nouvelle technologie sur le sujet mais de toute façon le repositionnable existe depuis longtemps, notamment dans des livres pour les loupiots. De mémoire c'est plutôt fin mais ça adhère étonnamment bien.  Après il est pas impossible que 70% de la demande émane de gens qui ne joueront finalement pas assez pour arriver au moment où tu gagnes des stickers, mais bon...

Pour des cartes c'est tolérance zéro, ça forcerait à sleever et j'aime pas ça. Par contre pour les dash voire les maps du gros-autocollant-même-pas-repositionnable au lieu de 3 kg de carton ça semble être un bon deal.

• 2 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

Help !

J’envisage de passer ma version de base en 1.5, je dois prendre l’upgrade pack et les revised booklets, ou juste l’un des 2 ?

Modifié par Chico780
  • J'aime 1