Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Overlordiens, overlordiennes, Conaniens et Batmanistes.

L'heure est grave !

Comme vous pouvez le voir ici, un éminent membre de votre forum préféré est présentement en souffrance.

En ces temps de confinement et de pénurie galopante, laisserons nous Roolz affronter seul la précarité intestinale ?

NON !

Nous pouvons agir. Pour ce faire, inscrivez-vous dans la campagne "UN ROULEAU POUR ROOLZ".

Rien de plus simple : postez ici-même une photo de votre plus beau rouleau de papier hygiénique.

A défaut de pouvoir s'essuyer avec son smartphone ou sa tablette, a minima ça l'aidera peut-être à passer le temps sur le trône.

Je commence avec ce magnifique exemplaire de Trèfle alvéolé, sans parfum, alliant résistance et douceur dans une symbiose parfaite.

Issu d'un pack familial de 18+6, il a néanmoins su marquer son individualité en refusant le dogme du "déroulage par l'avant".

Espérance de vie en confinement : environ 24h.

Espérance de vie hors confinement : inapplicable (normalement je prends du PQ carouf mais y en avait pu).

20200403_213426.jpg

Edited by timbur
  • Like 2
  • Haha 1
  • Thanks 1
  • Care Bears 3
Posted

C'est vraiment honorable de ta part, de mon côté, je vais désormais applaudir @Roolz tous les jours à 19h, heure de l'apéro.

il y a 16 minutes, timbur a dit :

il a néanmoins su marquer son individualité en refusant le dogme du "déroulage par l'avant".

Une tendance que j'aimerais voir plus souvent, j'espère voir bientôt un partit politique prendre a bras le corps le sujet pour qu'il soit rapidement abordé, mieux encore s'il pouvait passer via un 49-3. 🧐

• Like 4
  • Haha 1
Posted
Il y a 4 heures, timbur a dit :

il a néanmoins su marquer son individualité en refusant le dogme du "déroulage par l'avant".

J'ai vu qu'il y avait une série Netflix qui traitait (entre autres) de cet éminent sujet, d'ailleurs.

• Confused 1
Posted
Il y a 8 heures, Helyss a dit :

J'ai vu qu'il y avait une série Netflix qui traitait (entre autres) de cet éminent sujet, d'ailleurs.

On sait qui va jouer le rôle du rouleau ?

Posted
Il y a 2 heures, SentMa a dit :

On sait qui va jouer le rôle du rouleau ?

C'est ça :

C'est une espèce "d'étude sociologique", apparemment. Un truc de haute volée acclamé par la communauté scientifique.

Ne venez pas me jeter de cailloux si vous regardez, ce message est uniquement à but informatif.