Jump to content

[KS Terminé] Marvel Zombies

madcollector

Recommended Posts

• 11 months later...
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Roolz a dit :

+1, tes peintures déchirent. Tu t'es fait chier avec le NMM mais ça paye.

Plus que les 2000 autres figs et tu seras bien :).

C'est le pb de Zombicide, pour jouer full peint c'est chaud (je suppose que celui-là est similaire au Zombicide originel).

J'ai honte mais j'ai déjà joué gris.

• Like 1
  • Stupor 1

• 2 months later...

Même si c est pas le même univers le KS de DCeased , la version zombicide dans l univers de DC vient d arriver en late pledge, Pm via gamefound et la surprise est que c est disponible en français si jamais ça peut intéresser certains ici ;) 

moi j avais pas pledge le KS car en anglais , c est exactement la même chose au même prix ;) 

• Like 1

il y a 41 minutes, Tigroo a dit :

Même si c est pas le même univers le KS de DCeased , la version zombicide dans l univers de DC vient d arriver en late pledge, Pm via gamefound et la surprise est que c est disponible en français si jamais ça peut intéresser certains ici ;) 

moi j avais pas pledge le KS car en anglais , c est exactement la même chose au même prix ;) 

yep.

Encore en syndrome post-traumatique sur la peinture des agents du SHIELD, je m'étais dit NON pendant la campagne. Et puis avec les extensions Shadowpact et New Gods, j'ai mis quand même 1€ pour me laisser une option.

Depuis j'ai reçu MBP+MBR, l'étagère dégueule de boites, Batman S3 et Conan à venir, MBE et L5R qui pointent leurs nez dans le virage... Autant dire que l'envie n'y est pas, mais le FOMO fait encore un peu des coudes.

Le coup de la VF qui débarque sur DCeased alors que j'ai le MZ en anglais c'est le gros dilemme en prime pour ceuces comme moi qui aiment l'uniformité de la collec.

Moi je vais craquer direct vu que en VF, et j ai pas le Marvel (un pote a pris en boutique) mais c est a souligné que CMON commence a faire des VF par ci par là (les maîtres de l univers reprint sur gamfound était en fr aussi )