Jump to content
SentMa

Compendium 3FR

Recommended Posts

Bonjour,

Bravo pour ces initiatives de regrouper des contenus et d’offrir cela au joueurs dans un si beau format c'est génial!

Ayant commencé Conan que depuis quelque mois je suis devenu fan et j’espère pouvoir recevoir les tomes 1 et 2  en plus de celui ci , hâte de voir apparaître ce mail dans ma boite :) 

• Like 1

Il y a 7 heures, SentMa a dit :

Pour les tomes précédents, je ne sais finalement pas s'il y aura réimpression. :/

:blue:

(en même temps, j'imagine que ce n'est peut-être pas simple à gérer)

Et tu ne peux pas lancer un fichier excel comme pour PG ? pour avoir une idée des quantités ?

Bon, y'a le dispatch à la carte, ensuite, et pas mal de choses que je ne vois pas qui doivent entrer en ligne de compte...

il y a 37 minutes, Balroth a dit :

J'espère que ce n'est pas trop tar .. mais je veux bien le No 3 .

Le 1 et le 2 étaient super . Bravo pour le boulot.

J'ai peur que ça ne soit bien pire que "Trop tard"...

C'est "Trop tôt"... Oui, je sais, c'est môche! :AmiImaginaire:

• Haha 1

Il y a 2 heures, VIOLON a dit :

Comment allons-nous procéder pour l'achat. Allons-nous recevoir un courriel ?

Merci !!!

RG

Oui lorsque le fluent sera ouvert pour les commandes vous serez avertis par email :)

Hello,

tout nouveau sur le forum, je découvre le  nouveau compendium et je suis fortement intéressé 😎

Bon j'ai loupé le deux premiers ... j'espère pouvoir me rattraper sur le troisième.

N’oubliez pas que les scénarios des compendiums sont disponibles dans la section kivabien du forum. Enfin normalement 😊

Ca peut dépanner quand on a loupé ces beaux ouvrages. 

• Like 1

bonjour,

je suis interressé par le compendium 3, par contre je n'ai pas participé a la campagne KS de MPB - je l'ai obtenu en occasion. Est ce que je pourrais quand meme avoir acces au compendium ?

il y a 25 minutes, drezounet a dit :

bonjour,

je suis interressé par le compendium 3, par contre je n'ai pas participé a la campagne KS de MPB - je l'ai obtenu en occasion. Est ce que je pourrais quand meme avoir acces au compendium ?

Bonjour

Oui bien sûr :)

Le compendium The Overlord que nous proposons ici est indépendant des campagnes KS des jeux. Pour y avoir accès, il suffit d'être membre du forum avant son lancement, ce qui est donc ton cas ^_^ 

il y a 28 minutes, modeste & génial a dit :

Très intéressé si c'est toujours possible d'en avoir un!

Oui pas d'inquiétude, le tome 3 n'est pas encore sorti, donc tu recevras le mail pour le commander dès qu'il sera disponible ^_^

Le 14/05/2018 à 11:28, Djimne a dit :

Oui pas d'inquiétude, le tome 3 n'est pas encore sorti, donc tu recevras le mail pour le commander dès qu'il sera disponible ^_^

Ok mais y aura t il la possibilité d'avoir le 2eme compendium que j'ai loupé à l'époque?

il y a une heure, modeste & génial a dit :

Ok mais y aura t il la possibilité d'avoir le 2eme compendium que j'ai loupé à l'époque?

Nous ne savons toujours pas si nous pourrons en faire réimprimer, désolée :/