Aller au contenu

Où trouver les Scénarios ?


SentMa

Messages recommandés

:fr:

Vous recherchez un scénario :

Pour faciliter la recherche de scénarios en fonction de mots clefs, voici la petite liste non-exhaustive qui sera utilisée en étiquettes des fils de discussion :

 

1 joueurs - 2 joueurs - 3 joueurs - 4 joueurs - 5 joueurs

difficulté1 - difficulté2 - difficulté3

carte village pictes - carte taverne - carte bateaux - carte fortin en ruines - carte forteresse - carte marais

officiel - non officiel

scenario fr - scenario en

Boite boutique/Core - king box - sgaddon  - Extensions (à venir) - CrossOver

enfants - initiation - campagne - variante - escarmouche

 

Scenarios en test :

1 joueurs - 2 joueurs - 3 joueurs - 4 joueurs - 5 joueurs

difficulté1 - difficulté2 - difficulté3

carte village pictes - carte taverne - carte bateaux - carte fortin en ruines - carte forteresse - carte marais

officiel - non officiel

scenario fr - scenario en

Core - king box - sgaddon  - Extensions (à venir) - CrossOver

enfants - initiation - campagne - variante - escarmouche

 

 

 


Vous désirez soumettre un scénario :

Si le scénario est encore un stade expérimental, vous pouvez le proposer aux tests des autres membres dans la rubrique: Prototypes.

Vous estimez que le scénario est achevé, vous le proposez directement dans la rubrique:  Scénarios en Téléchargement.

 

Dans les deux cas, afin d'uniformiser :

  • prenez soin de regarder comment les autres scénaristes ont organisé leur fil
  • n'oubliez pas de renseigner le système d'étiquettes (très pratique pour la recherche)

Au moindre doute, posez vos questions ici-même. :)


 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut Popoff, a priori tu aurais justement dû le mettre plutôt ici dans Scenarios.

La partie téléchargement semble prévue pour les ressources.

edit : ah bah il y a aussi une rubrique ressources. Donc téléchargement doit même être pour des choses plus génériques que ça.

Modifié par jbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement tu aurais du le mettre la en ouvrant un post :
http://the-overlord.com/index.php?/forum/9-scenarios-en-téléchargement/

il y a aussi une partie pour les scenarios en test :
http://the-overlord.com/index.php?/forum/10-prototypes/

La partie Telechargements c'est pour les ressources :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé !!

Mais du coup ça veut dire qu'il faut mettre tout le texte dnas un message ? Pasque je vois pas où je peux balancer un pdf, dans la partie forum...

(navré, je suis un peu une quiche pour tout ça ; éventuellement, ça peut être utile de mettre des précisions quelque part sur la manière dont on peut poster des scénars ici, pour les noob dans mon genre...)

Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Popoff a dit :

C'est ce qui m'amène à penser qu'il faut un peu d'explications...

C'est bien pour ça que j'ai ouvert a quelques membres, histoire de faire remonter tout ça. ;)

 

J'ai édité mon message, ça devrait être plus clair désormais.

De plus, j'ai renommé et déplacé l'onglet "Téléchargements" qui pouvait être source d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Popoff a dit :

(navré, je suis un peu une quiche pour tout ça ; éventuellement, ça peut être utile de mettre des précisions quelque part sur la manière dont on peut poster des scénars ici, pour les noob dans mon genre...)

Merci de vos réponses ^^

Ne t'inquiete pas Popoff, j'ai bouletise tout pareil au debut!
On sert a ca comme l'a si bien dit l'overlord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la section téléchargement ne devrait être ouverte qu'à des admins pour ne pas être polluée....accidentellement.

la source étant les choses proposées dans les forums....
Pour ce qui concerne les scénarios, j'ai un peu peur que les recherches soient fastidieuses à moins que précisément dans la section téléchargement mise à jour par les admins ceux ci soient structurés (triés en section) par le Matériel utilisé :

(Boite de base (BB),

King ,

BB ou king + add ons,

Matériel maison (tuiles à télécharger et autres ajouts matériels)...

Dans les forums , il faudrait clairement séparer les scénars déjà testés (par le créateur et son entorage) de ceux proposés à tester...

C'est vrai que la structure est pas évidente là avec appellation doublées entre les rubriques forum et celle en haut dans le menu navigation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, genesteal28 a dit :

Je pense que la section téléchargement ne devrait être ouverte qu'à des admins pour ne pas être polluée....accidentellement.

Ca c'etsok, je vias dans un premeri temsp le fermer et gerer.

 

Citation

la source étant les choses proposées dans les forums....
Pour ce qui concerne les scénarios, j'ai un peu peur que les recherches soient fastidieuses à moins que précisément dans la section téléchargement mise à jour par les admins

Je garderai un œil dessus, oui. Ça c'est prévu.

Citation

ceux ci soient structurés (triés en section) par le Matériel utilisé :

(Boite de base (BB),

King ,

BB ou king + add ons,

Matériel maison (tuiles à télécharger et autres ajouts matériels)...

Je n'ai, pour le moment, pas voulu trop charger la liste (en fait, j'en ais une longue comme le bras).

 

Citation

Dans les forums , il faudrait clairement séparer les scénars déjà testés (par le créateur et son entorage) de ceux proposés à tester...

 

Je vais regarder ça.

Citation

C'est vrai que la structure est pas évidente là avec appellation doublées entre les rubriques forum et celle en haut dans le menu navigation...

Tu penses a quoi exactement ? Le double "ressources" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scénarios en navigation qui pointe sur le forum alors que forums est déja en nav...

Le menu scénarios en haut devrait pointer sur les scénars que l'admin aura mis en dispo dans une section téléchargement dédiée.

Le cobntraire aussi avec une section galerie du forum qui pointe sur la galerie accessible dans la nav....

dans le forum vaudrait mieux une section "vos figurines"

ressources est en double avec une rubrique forum et une téléchargement...expliquer cela aussi...

Modifié par genesteal28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SentMa a dit :

C'est bien pour ça que j'ai ouvert a quelques membres, histoire de faire remonter tout ça. ;)

 

J'ai édité mon message, ça devrait être plus clair désormais.

De plus, j'ai renommé et déplacé l'onglet "Téléchargements" qui pouvait être source d'erreurs.

Oui, en effet, c'est plus clair. Je vais mettre mon scénar là où il faut dans la journée. Je te laisse du coup le supprimer de la partie ressources...

En revanche, si je puis me permettre, en termes d'ergonomie, les intitulés des onglets de navigation (forum, scénarios, etc.) sont pas  hyper-lisibles : la police est trop fine et ça ne ressort pas bien en blanc sur noir. Bon après c'est classe, par contre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Popoff a dit :

En revanche, si je puis me permettre, en termes d'ergonomie, les intitulés des onglets de navigation (forum, scénarios, etc.) sont pas  hyper-lisibles : la police est trop fine et ça ne ressort pas bien en blanc sur noir. Bon après c'est classe, par contre... ^^

Je vais voir pour ameliorer ça; on a pas tous l'ecran calibré de la même façon, ce n'est pas toujours évident.

La suite des remarques sur le Topic Plâtres Et Enduits. Merci. :offtopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2016 à 15:54, jbt a dit :

Pour les étiquettes, ce ne serait pas possible de choisir dans une liste ? parce que là le risque d'avoir des étiquettes différentes pour le même chose est grand.

Quitte à ce qu'on puisse faire une saisie libre comme maintenant si on ne trouve pas dans la liste...

Hello,

je viens de mettre a jour la liste en début de topic, la liste correspond désormais exactement aux étiquettes. De plus, je viens de passer le système en liste déroulante, merci pour l'idée. :flowers:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JabbaTheHatt a dit :

envisages tu de mettre à disposition une version offline?

A priori non, c'est des technologie web et linux essentiellement, le portage vers une version online n'est pas aisé et demanderait le maintien de deux versions car les codes seraient différents.

il y a 6 minutes, morris_toc a dit :

Bonjour,

 

J'ai commencé à regarder et créer un fichier, j'ai sauvegardé l'essai mais je ne peux pas l'effacer. Il apparait avec les 3 autres. Comment le supprimer. Merci.

Okay c'est pas la première fois que ça arrive, je te contacte en MP pour essayer de clarifier ce qui s'est passé, merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tet2brick a dit :

C'est de moi effectivement, merci :)

Le développement est encore en cours, mais il est déjà utilisable :)

Les scénars aussi sont de toi, du coup, ou juste le site ?

En tout cas, c'est bien fait. Y'a juste un truc qui m'a surpris, à la lecture (rapide) du 1er scénar (l'histoire de l'auberge des 3 sangliers), c'est que l'opposition aux héros n'est pas très costaude (gardes, archers + 1 capitaine à 3 PV), sachant qu'avec l'histoire du gaz asphyxiant (2 dés jaunes sans défense), tous les sbires risquent de dégager très rapidement... Et l'OL a très peu de gemmes dispo au début, contrairement aux héros qui commencent full-gemmes.

Mais bon, ça se combine peut-être avec l'idée de l'infiltration discrète, je ne sais pas (et j'ai pas eu le temps de lire les autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité