Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey! Plein de photos floues commencent à arriver sur les réseaux, j'adore!

Pour ceux qui n'ont pas FB, quelques photos de Tim Carter, avec du Hibou et du Joker.

Hoooou que ça fait envie!

hib1.jpg

hib2.jpg

hib3.jpg

hib4.jpg

• J'aime 4
  • Merci 1
Posté(e)

trop beau :icon12:

La figurine du Joker, je crois que c'est l'une des + belles que j'ai vu. Du monde. De l'univers. Sculpture et peinture. La pose tellement classe, tellement ... Joker. La gueule qu'il a, j'adore (même floue). 

Et puis bon bah la peinture à tomber. 

Va y avoir du pimp my joker avec du drapeau "bang" au bout du canon :) 

• J'aime 1
Posté(e)

Ça me va bien en flashy... Après tout, c'est un univers de BD, c'est l'occasion de se lâcher. Et puis plus c'est voyant, plus c'est visible sur le plateau.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Foussa a dit :

L’image contient peut-être : 2 personnes

Je ne vois pas d'évolution du matos (peut-être le plateau qui semble plus lisible que dans mon souvenir de PEL).

Où sont les gemmes-batarang ? ;)

Petite interview video de la Gencon:

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, SentMa a dit :

Les couleurs sont altérées; regardez la petite affiche à droite, Batman, les noirs sont gris.

Comme Michael Jackson ? :ph34r:

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Rooo, ce Joker est magnifique!

J'avoue humblement ne pas être un habitué de l'univers Batman et je ne connais donc pas les personnages masqués des photos 1 et 2 postées par Nicowa mais ça ne m'empêche pas de les trouver très belles également.

• J'aime 1
Posté(e)

Merci pour cette précision Nicowa!

Dans les premières réactions qui parlaient de "hibou", je pensais que cela correspondait à la 3ème photo que tu as posté (et peut-être que lui aussi fait partie de cette société secrète...) car il me faisait penser au Hibou de Watchmen, en plus agressif et sans cape, mais quand même...

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, RicoFromLyon a dit :

Dans les premières réactions qui parlaient de "hibou", je pensais que cela correspondait à la 3ème photo que tu as posté (et peut-être que lui aussi fait partie de cette société secrète...) car il me faisait penser au Hibou de Watchmen, en plus agressif et sans cape, mais quand même...

Les 3 portent le masque des hiboux, oui. Le 3éme est un peu particulier, c'est l'Ergot. Un assassin assez badass! Mais je conseille vraiment la lecture de ces tomes. L'intrigue est génial.

Batman de Snyder et Capullo :

• Batman. Vol.1, La Cour des hiboux
  • Batman. Vol.2, La nuit des hiboux

Mais tout est là :

Posté(e)
Le 18/08/2017 à 01:30, Nicowa a dit :

hib3.jpg

Remarque que je me fais sur cette figurine (et en moins marqué sur celle de Croc) : n'y avait-il pas une contrainte d'industrialisation (moules avant-arrière) qui imposait de faire figurer les formes dans un plan ? On a réussi à passer cette limitation ou bien la figurine sera-t-elle produite depuis plusieurs pièces assemblées ?