Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...
Posté(e)

Attends, attends. Pour certain il faudra encore que les pledges traversent la France en char à bœufs et que les douaniers lisent toutes les cartes pour voir si elles ne contiennent rien d'illicite avant de les confier à la poste helvétique.

Perso, mi-juin ça me semble raisonnable. -_-

Posté(e)

Petite partie ce soir, (après quelques mois de pause), bah çà m'a saouler de refaire les mêmes explorations que la malédiction d'avant...

Et je n'arrive plus vraiment à relire ma carte de la session précédente...

J'ai sauvegardé (sur une zone de chasse, j'ai gardé quelques réflexes) et je tenterai la suite (même si çà semble bien mal barré...)

du coup je me demande si je ne vais pas revendre le tout à l'arrivée de l'extension...

Posté(e)
Le 06/05/2019 à 23:46, Ariochson a dit :

Petite partie ce soir, (après quelques mois de pause), bah çà m'a saouler de refaire les mêmes explorations que la malédiction d'avant...

Pour ma part, j'ai trouvé que le jeu se renouvelait bien à chaque partie.

Je continue de découvrir des choses sur des zones que je pensais archi-explorées.

Bon là on a finit les 4 malédictions de base donc on attends les extension...

Posté(e)

Mail de Meeple Logistics reçu à l'instant pour vérification / confirmation de mon adresse de livraison... :ph34r:

ça n'annonce pas de délai mais ça sent bon quand même...

• J'aime 2
Posté(e)

Je me demandais si ma version du 7e continent était dans un container à destination de l'Allemagne et du reste du monde ou de la France et de l'Europe.

Je pense que j'ai ma réponse:

Citation

Allemagne / Reste du monde (Happyshops) 

Les containers ont fait l’objet d’une inspection par la douane allemande. Leur arrivée est malheureusement décalée à la fin de cette semaine et les expéditions devraient débuter dans les jours qui suivent et s’étaler sur 3 à 4 semaines.

Bonne nouvelle: plus besoin de m'inquiéter de ne pas avoir eu de mail de la part de meeple logistic. :jaune:

• 2 semaines après...
Posté(e)

reçu à l'instant ! c'est beau ! :x

Pas trop le temps de regarder en détail, on va dire que coup de bol la livraison ne pouvait pas mieux tomber niveau timing...

• Triste 2
  • I'm Joker! 1
Posté(e)

Sniff, toujours rien de ce côté. Ni du côté de la pucelle. Et je dois être le dernier à avoir reçu mon pledge AdC, même après les exports Canada - il y a 2 jours.

Bref, Batman a été carrément rapide, mais depuis c'est Schkoumoune.