Jump to content

Recommended Posts

• 4 months later...
Posted

Bonjour,

Est-ce normal qu'il n'y ait pas de ligne de séparation de zone côté gauche devant la porte de la pièce avec le chevalet de torture et la porte de la cellule avec la cage ? Il y en a bien une au niveau de la porte de la pièce renfermant l'autel. Cela fait bizarre d'avoir deux points de ligne de vue dans les même cases.

Posted (edited)
il y a 15 minutes, Arzok a dit :

Pas compris où était ce que tu mentionnais.

Il arrive d'avoir deux points par zone pour simplifier le calcul des lignes de vue.

Mais tu peux vérifier sur l'outil ligne de vue du compagnon :

https://companion.the-overlord.com/Conan/#maps

Je parle du fait que, en bas à gauche, à l'extérieur de l'entrée de la pièce avec l'autel, tu as trois zones: celle de gauche, celle en face avec le pilier, et celle reliée à l'entrée.

Or, pour les deux autres pièces (celle avec le chevalet de torture et à côté celle avec la cage), il n'y a pas cette "logique".

Après j'avoue que c'est la recherche de symétrie et de logique qui me fait tiquer 😁 

Edited by Actuarius
  • Thanks 1
Posted

J ai vu ! Effectivement ce n'est pas la recherche de la symétrie ou du réalisme qui compte, sans doute plus la simplicité !

• Like 1
Posted

Je suppose que c'est parce que s'il n'y avait qu'une seule zone, on pourrait bouger entre la salle de torture et la zone rouge en bas des marches en 2 points de mouvement.

Ce qui serait vraiment "pas cher".

• Like 1
  • Thanks 1