Arzok

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

26 Neutre

À propos de Arzok

  • Date de naissance

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
  1. Ce n'est vraiment pas indispensable. C'est un plus. Je met des choses en plus par exemple dans les règles particulières, bien que ce n'en soit pas ! Ca permet aussi d'habiller l'histoire.
  2. Avoir une vue de la cour vers le rempart, et pas d'un rempart vers l'autre rempart ? D'après la lecture, je prenais au pied de la lettre, il y a ligne de vue du rempart vers la cour. Et donc pas l'inverse, et donc pas entre rempart. Ca se tient en considérant que le rempart est une excellente protection, d'où que vienne l'attaque.
  3. Oui, ca serait très bien, je pourrais y mettre mon "épilogue" (celui au cas où les héros gagnent...)
  4. Je viens d'équilibrer un scénario, et c'est très long. Le moindre changement peut modifier considérablement la donne. Donner une gemme de plus peut leur permettre de bloquer une zone plus loin, ce qui change tout dans le déploiement (j'ai buté pas mal là dessus sur mon scenar...). Ca peut leur permettre de gagner un tour, sachant que les fins sont souvent à une gemme près ! Alors ajouter un nouveau personnage, c'est très lourd à retester. Par contre, il y a des modifications qui ne vont n'avoir un impact que vers le milieu du scénario, comme modifier des coffres (en plus ou en moins) par exemple. En tout cas, dans ce scenar, je propose des pistes pour augmenter la difficulté pour chaque camps, mais ce n'est clairement pas testé...
  5. Si N Gora est là, il ne faut AUCUN bouclier dans le jeu, car N Gora avec sa capacité garde, va défendre Belit.
  6. A mon sens, il est encore un peu déséquilibré, ie trop dur coté héro. Mais c'est pas loin !
  7. Ca m'interesse, suivant la facilité pour se faire l'échange !
  8. Merci chef !
  9. Et certaines attaques magiques ?
  10. euh, quand je fais "éditer" mon scénario, ca ne marche plus. Ca m'envoie sur la page de présentation du scénario, et si je clique dessus, ca lance le pdf. Au secours, chef !
  11. Le bouclier permet de parer aussi les attaques à distance, contrairement à l'épée. Ce n'est peut être pas utile ici ?
  12. Tu pares le coup, soit avec ton bouclier, soit avec l'épée. Dans la "vraie" (et horrible) vie du moyen age, tu ne places pas ton épée devant ton bouclier.
  13. Cotte de maille. Cette fille me fout les jetons...
  14. Yes !
  15. Bonjour Je suis en réunion à Saint Maur (94) ce jeudi. J'ai le choix pour rentrer chez moi sur Toulouse entre : +Un TGV sans place assise, en fin d'après midi +le train de nuit à Paris Austerlitz, à 22H Dans la seconde option, j'ai du temps à tuer entre 18H et 22H, si quelqu'un pas trop loin d'Austerlitz veut jouer une partie de Conan, je suis partant ! Ca peut être aussi au nid cocon ludique.