Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je viens de recevoir mon pledge youhouu !!

Tout est vraiment magnifique !

Concernant les erreurs des fichiers Batcomputer Files, qq'un peut m'expliquer ce qui est le problème, j'ai beau lire 3-4x je comprends pas comment vérifier si nous faisons parti des malchanceux.

Posted
Il y a 2 heures, Cino a dit :

Je viens de recevoir mon pledge youhouu !!

Tout est vraiment magnifique !

Concernant les erreurs des fichiers Batcomputer Files, qq'un peut m'expliquer ce qui est le problème, j'ai beau lire 3-4x je comprends pas comment vérifier si nous faisons parti des malchanceux.

Si j'ai tout suivi on devrait avoir 5 aides de jeu, et non pas 1 seule

Posted
il y a une heure, madcollector a dit :

Si j'ai tout suivi on devrait avoir 5 aides de jeu, et non pas 1 seule

3 aides de jeu manquante. 
et 3 ou 4% des fiches ont des erreurs. 

du coup reprint pour corriger ça. On récupérera ça plus tard :

Ce pack incluera à la fois : 
-Les aides de jeu présentes en nombre inférieur à celui affiché lors de la campagne
-La fiche de compétences de héros pour Ace et Batman Azrael
-Assez de fiches de compétences de héros supplémentaires pour que vous puissez les utiliser individuellement (doublant donc le nombre de fiches que vous aurez à la fin)

• Thanks 3
Posted
il y a 25 minutes, Skarlix a dit :

-Les aides de jeu présentes en nombre inférieur à celui affiché lors de la campagne
-Assez de fiches de compétences de héros supplémentaires pour que vous puissez les utiliser individuellement (doublant donc le nombre de fiches que vous aurez à la fin)

Ok merci pour l'info mais du coup on a rien besoin de faire?

Posted
Le 31/07/2024 à 21:22, Skarlix a dit :

merci pour l'info, il y a eu une annonce de Monolith ? Je ne l'ai pas vu

Posted
Il y a 2 heures, ChouetteUnHibou a dit :

merci pour l'info, il y a eu une annonce de Monolith ? Je ne l'ai pas vu

c’est le premier message de ce post. News KS. 

• Thanks 1
Posted

Je rentre de congés hier et pouet, livraison de mon pledge ce matin : le JDR (les 3 bouquins, l'écran , les dés, les tuiles terrain, la piste de dés), et la boite solo/coop.

De la bien belle ouvrage, comme d'habitude. Les bouquins du JDR notamment... Je ne sais pas encore si j'y jouerai, mais je vais me délecter à lire tout ça.

• Like 1
Posted (edited)

Les héros peuvent avoir des pouvoirs maintenant !?

J'ai pas pu lire les livrets avant (en vrai, j'ai lu celui de Narrows Chronicles 2 hier, et là je suis en train de lire celui de GC in Flames).

Screugneugneu, mais c'est que c'était pas prévu dans mon app ça...

Je vais devoir aller remettre le nez dans du code que j'ai écrit il y a plusieurs années pour ajouter cette possibilité.

Et tout le monde sait à quel point un codeur adore se replonger dans ce qu'il a pondu des années auparavant.

En tout cas, c'est intéressant de voir que NC2 a un vrai côté campagne, avec le résultat de chaque mission qui influence les suivantes.

Edited by YoshiRyu
  • Like 1
Posted (edited)

Ayant feuilleté (presque) tout le livret de GC in Flames pour mon app, je vais pointer du doigt qu'il y a deux scénarios pour le mode versus qui sont cachés dedans.

Ils sont sans aucun rapport avec la campagne, mais utilisent les plateaux de l'extension. Honnêtement, sans la mise à jour de mon app, je ne les aurais probablement pas vu avant bien longtemps. Ils sont situés en page 36-37 pour le premier et 38-39 pour le second (attention par contre, parce que juste après, page 40 et les suivantes, c'est les scénarios utilisant les Mystery Boxes).

Edited by YoshiRyu
  • Like 1
Posted (edited)

D'ailleurs, je me suis fait divulgâcher le contenu des box, puisque tout apparait en clair dans le livret de mission...

Pour la prochaine fois, allez jusqu'au bout et mettez des planches d'autocollants dans les boxes, comme dans les legacy.

Ou mettez une petite page de filler avant les scénarios qui rappellent qu'on va se faire divulgâcher. Vous avez déjà les assets graphiques pour un gros warning, je crois.

Edited by Junktrash
Posted

Bonjour,

J'ai bien reçu mes 2 colis ce midi. Premier Kickstarter avec Monolith...je suis trop contrent. Le matériel est vraiment de qualité!!

Merci monolith!

• Like 1
Posted

Je viens de me faire ma première partie avec le mode solo, sur le scénario 'Un accueil glacial' (Mr Freeze dans le métro vs Babtou year 0).

Je ne regrette pas de l'avoir pris. Une fois assimilé le principe des cartes IA, c'est fluide et ça offre un bon challenge (sans compte qu'on peut accroitre la difficulté grâce à des mini-variantes).

On sent tout de suite que la mécanique de l'IA est bien huilée, le choix des cartes (leader et activation standard) en fonction du scénario offrant à la fois un comportement IA bien adapté au scénario et une bonne rejouabilité.

Bon, ce n'est qu'un avis (enthousiaste) après seulement une partie, mais chapeau à Monolith et aux concepteurs de ce mode. Ca tourne super bien. 

Ca va être l'occasion de ressortir mon BGCC pour de petits plaisirs solitaires 😁

• Like 3