Aller au contenu

Actu Conan S4 #5, Another crimson nail for the black pillar!


Messages recommandés

Sword Brethen,

We arrived at our destination with little to no casualties!

You have just unlocked 2 more digital scenarios in Adventure Mode for the Red Nails Expansion! These will take you to the depths of the Catacombs and the heights of Fort Tuscelan.

032db95fccb0065a36cc585d4cd2c3b6_origina

The next Stretch Goals take us back into the forsaken city of Xuchotl and the throne room of the Tecuhltli. There stands the mysterious Black Pillar!

2cb577925a2be3b7c93f82c16fbf608d_origina
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les ongles rouges plutôt ? Elle aime, elle griffe. 

Jolie référence. 

 

Mais le décor est choupi, même simple. 

Ce qu'il manque maintenant, c'est des platals de cartes pour avoir des intérieurs de plus pour jouer la campagne. 

Quitte à faire un add-on bouquin avec olus de scénarios et carte supplémentaire. C'est cheap de diviser la campagne mais elle vaut plus de contenu. 

 

le squat 

monomaniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p... je n'aimerais pas a avoir a valider le moule et la prod, quelle horreur a injecter! 

 

@la queue en airain, les scénarios supplémentaires, c'est ce qui coute le plus en dév et en temps, vu que l'objectif annoncé est de livrer dans 12 mois, ils n'en mettront en stretch goals que si ils existent déja.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien. J'espère surtout qu'ils ont prévu un peu de contenu en sus en faisant ma courte wish list. 

 

Un platal double déjà parce que là avec une carte jungle et un intérieur, on perd beaucoup du huis-clos oppressant de Xuchotl.

Une paire d'intérieurs de plus pour profiter de la cité me semble pas déconnant. 

 

Du coup, j'espère que ce double platal existe et qu'il viendra en SG ou même en add-on payant s'il le faut. 

 

le squat 

qui croise les orteils 

Modifié par la queue en airain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, la queue en airain a dit :

Je sais bien. J'espère surtout qu'ils ont prévu un peu de contenu en sus en faisant ma courte wish list. 

 

Un platal double déjà parce que là avec une carte jungle et un intérieur, on perd beaucoup du huis-clos oppressant de Xuchotl.

Une paire d'intérieurs de plus pour profiter de la cité me semble pas déconnant. 

 

Du coup, j'espère que ce double platal existe et qu'il vuendra en SG ou même en add-on payant s'il le faut. 

 

le squat 

qui croise les orteils 

 

C'est vrai, je pensais qu'il y aurait plus de contenu de type "dungeon crawler" 😜 À moins qu'ils réutilisent les tuiles d'Orcquest :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, madcollector a dit :

Les plateaux c'est selon moi l'un des principaux arguments de vente des extensions. Donc s'il y en avait d'autres ils auraient été affichés d'entrée de jeu.

En tout cas j'aurais fait comme ça.

En ce qui concerne les plateaux justement, c'est dommage de ne pas pouvoir prendre que les plateaux du mode Versus. Je sais que je ne jouerai jamais en versus donc je n'ai pas pris cette boîte... mais le fait de ne pas avoir ces maps m'embête vraiment...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pipire a dit :

En ce qui concerne les plateaux justement, c'est dommage de ne pas pouvoir prendre que les plateaux du mode Versus. Je sais que je ne jouerai jamais en versus donc je n'ai pas pris cette boîte... mais le fait de ne pas avoir ces maps m'embête vraiment...

En fait, ce qui serait cool, ce serait d'avoir toutes les maps à disposition séparemment...

C'est un peu le problème du modèle : soit tu créés des scénarios "yolo faut un all-in , on mixe tout ce qu'on veut", soit des scénarios "boite de base, voire king + l'extension en cours",

dès que tu croises plusieurs extensions, le publique cible rétrécis fatalement...

(bon je dis maps, mais en fait y'aura des problèmes avec les héros / adversaires aussi, mais à la limite on peut prévoir des substituts, pour la map c'est tout de suite beaucoup plus compliqué...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbi a dit :

p... je n'aimerais pas a avoir a valider le moule et la prod, quelle horreur a injecter! 


Bah facile.

1 seul moule mega complexe hyper cher avec 100 tiroirs tu sors la pièce en monobloc. 

Sinon quelques moules simples (2 c’est faisable) et bcp d’assemblage manuel. 

Ce sera certainement la 2e option. Ou alors grosses modifications de 3D en perspective. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renand a dit :

Je vote pour un jeu dans le jeu... 

Tu libre le tronc, les clous, limite le marteau et chacun se démerde ... une approche ludique quoi

Carrément... et Conan rentre dans la catégorie des jeux legacy...

Après chaque tuerie bataille tu plantes un nouveau clou... si tu te tapes sur les doigts au passage, tu peux recommencer,

et quand tu as planté tous les clous, bingo déblocage d'un bonus :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité