Aller au contenu

Teasing video de la campagne Conan à venir le 16 janvier


Messages recommandés

Je vais mettre le même message que j'ai mis sur Facebook :D 

 

Bon alors, après l'analyse de cette superbe vidéo 😃

On voit :

- des anciennes cartes (village picte et taverne) et des anciennes figurines :D 
- un dragon
- la carte dans la jungle déjà montrée précédemment
- nouvelle carte dans un donjon
- nouvelle figurine Valéria
- nouvelle figurine d'une Héroïne (probablement une Amazone)
- Olmec
- Tascela
- leurs sbires
- un "homme lézard" ou créature rampante
- 2 grosses boîtes (une pour les Clous Rouges et l'autre pour le mode Versus)
- 2 petites boîtes dont une serait une "Frazetta Box" (ce que j'ai cru réussir à déchiffrer vu que c'est écrit en tout petit), donc certainement des figurines basées sur les peintures de Frank Frazetta heart

J'ai peut-être loupé d'autres détails, mais à mon avis, il reste beaucoup de trucs à découvrir 😛

En tout cas, merci beaucoup, ça donne l'eau à la bouche🥰

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olorin a dit :

C'est aussi sur Youtube maintenant :

 

 

 

Super, merci :) Avec un peu de chance, la vidéo est plus grande et on arrivera mieux à lire les textes 😜 

 

Ça confirme que la première petite boîte est bien une Frazetta Box :)  Et je pense que la 2e est "Horror of the crypt", mais je ne suis pas sûr :( 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kervala

 

Un dragon manifestement plus fidèle à R.E. Howard que la première version :

Citation

Une tête de cauchemar et de démence venait d'apparaître à travers les taillis. Des mâchoires grimaçantes découvraient des rangées de défenses jaunies dégouttant de sang; au-dessus de la gueule béante se trouvait un museau semblable à celui d'un saurien. Des yeux énormes, ressemblant à ceux d'un python, mais grossis un millier de

fois, fixaient sans ciller les deux humains pétrifiés qui s'accrochaient au rocher au-dessus de lui. Du sang coulait de sa gueule, maculant ses lèvres squameuses et flasques.

Sa tête, plus grosse que celle d'un crocodile, était arquée au bout d'un long cou écailleux sur lequel était hérissée une rangée de pointes en dents de scie. Derrière ce cou, écrasant les bruyères et les jeunes arbres, s'avançait lourdement un corps de titan au torse bombé, posé sur des pattes absurdement courtes. Son ventre blanchâtre balayait presque le sol et le cou crénelé de piques était trop haut pour que Conan l'atteigne sur la pointe des pieds. Une longue queue pointue, pareille à celle d'un scorpion aux proportions gigantesques, traînait à sa suite.

Robert E. Howard - "Les Clous rouges"

 

Pour "l'homme lézard rampant", c'est encore REH qui en parle le mieux

Citation

Puis Conan vit ce que Topal regardait fixement et il sentit un frisson parcourir le creux de ses épaules de géant. Une tête monstrueuse dépassait de derrière le divan, une tête reptilienne, aussi large que celle d'un crocodile, avec des crocs incurvés qui descendaient jusque sur sa mâchoire inférieure. Mais elle pendait d'une façon anormale et les yeux hideux étaient vitreux.

Conan regarda derrière le divan. C'était un grand serpent qui gisait là, saisi dans la mort, mais un serpent tel qu'il n'en avait jamais vu au cours de ses errances. La puanteur et le froid des noires profondeurs de la terre émanaient de lui, er la teinte de sa peau était indéfinissable, se modifiant suivant l'angle de vue. Une grande blessure dans son cou indiquait ce qui avait provoqué sa mort.

-C'est l'Être Rampant ! murmura Yanath.

-C'est la chose que j'ai hachée dans l'escalier, grogna Conan.

Robert E. Howard - "Les Clous rouges"

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pallantides a dit :

@Kervala

 

Un dragon manifestement plus fidèle à R.E. Howard que la première version :

 

Pour "l'homme lézard rampant", c'est encore REH qui en parle le mieux

 

 

Je suis entièrement d'accord ❤️ 

 

il y a 49 minutes, Roolz a dit :

Samayr encore des grosses boîtes que je saurais pas où foutre 😊

 

Ça va, y a que 2 grosses et 2 petites 😜 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Roolz a dit :

 

C’est pareil voire plus que Conqueror. 
Bah, au point où j’en suis… 😊

 

Ben perso, ça commence à faire beaucoup ces boîtes... en plus pas sûr de pouvoir les acheter, j'espère qu'il n'y aura rien qui soit juste pour cette campagne. Je suis curieux de connaître le prix du all-in...

Modifié par Adrienhb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

The bottom box appears to read “Worms of the Earth” … which is a story by Howard about Bran Mak Morn, King of the Picts.

 

La case du bas semble lire « Les vers de la Terre »… qui est une histoire de Howard sur Bran Mak Morn, roi des Pictes.

 

35D9F45D-D756-4DB1-8191-D6F317D60B09.png.571963767792f18a9c0d4cb6ba15651a.png

 

 

Modifié par MeanBone
  • J'aime 9
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MeanBone a dit :

The bottom box appears to read “Worms of the Earth” … which is a story by Howard about Bran Mak Morn, King of the Picts.

 

La case du bas semble lire « Les vers de la Terre »… qui est une histoire de Howard sur Bran Mak Morn, roi des Pictes.

 

35D9F45D-D756-4DB1-8191-D6F317D60B09.png.571963767792f18a9c0d4cb6ba15651a.png

 

 

 

Ah, great job, thank you so much ❤️ Now we can try to guess the content of the box 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, c'est sûr (Facebook Monolith) :

 

Citation

« 𝗠𝗲̂𝗺𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝘆𝗲𝘂𝘅 𝗻𝗼𝗶𝗿𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗳𝗿𝗼𝗶𝗱𝘀, 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗶𝗹𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲𝘀 𝗳𝗲𝘂𝘅 𝗰𝗼𝘂𝘃𝗮𝗻𝘁 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗴𝗹𝗮𝗰𝗲.
Il était seulement de taille moyenne, mais il y avait quelque chose en lui qui transcendait son apparence trapue [...] Tout cela transparaissait dans l’allure rapace de sa tête posée sur son cou noueux, dans ses épaules larges et carrées, dans son torse bombé, ses hanches émaciées, ses pieds étroits.
𝗕𝗮̂𝘁𝗶 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹’𝗲́𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗲 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗮𝗴𝗲 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗻𝘁𝗵𝗲̀𝗿𝗲, 𝗶𝗹 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝘁𝗮𝘁𝘂𝗲 𝗽𝗿𝗲̂𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗼𝘀𝗲𝗿, 𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗼𝗹𝗼𝗻𝘁𝗲́ 𝗱’𝗮𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗺𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲. » (𝘓𝘦𝘴 𝘝𝘦𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘛𝘦𝘳𝘳𝘦, 𝘙𝘰𝘣𝘦𝘳𝘵 𝘌. 𝘏𝘰𝘸𝘢𝘳𝘥)

Illustration par  𝘊𝘢𝘳𝘭𝘰𝘴 𝘈𝘮𝘢𝘳𝘢𝘭.
Sculpture par 𝘖𝘭𝘪𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘉𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘵.
Peinture par 𝘙𝘦́𝘮𝘺 𝘛𝘳𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘺.

image.thumb.jpeg.6202f452c3d57645e9f6ac473decc6da.jpeg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artwork speculations inspiring sculptures in the Frazetta Box...

 

A6BCE6F9-D6DE-4D06-B2FA-C8114C550780.jpeg.e3f64849329e700c1892ed56fd16ea3e.jpeg

Conan the Barbarian — Classique

D01C7903-48CD-440B-A1E7-61A8822FC50C.jpeg.ffe833c04d23c77daa62f3398f2f3615.jpeg

Conan and the Man Ape — Legendary

17FE13AA-C8C5-4DFF-BF1A-DD2AE1B7B8BE.jpeg.39c152222465484591f7026945b8f786.jpeg

Conan and the Snow Giants — Magnifique

26EF4042-3A2A-48EB-A12D-6577B2281AE4.jpeg.dda38e1e30ec2b1e12338b6211f91a33.jpeg

Conan the Berserker — On the box

CF40CC1C-164C-4A80-AB8B-0BD87A759BD0.jpeg.eda692284f1e08addf79333d164606dc.jpeg
Conan the Destroyer — On the box

2062D0A3-1E38-4443-AA46-D4066E0BE2DE.png.be85849f5226530032c0f7980a02018f.png

Conan the Indomitable - OK

C079F136-B5F8-4CA7-BA83-80C8D0262F30.jpeg.c0fc14ec3de77495fcb55754d34c9da6.jpeg
Conan the Avenger — meh

 

A non- Conan possibility ?

47C66CB2-7682-457C-9B8D-332DFAB252D6.jpeg.6b481928eee2959e23eb5a5fd104cb91.jpeg

Death Dealer

 

Modifié par MeanBone
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité