Aller au contenu

Arrivage MBR....C'est maintenant


zalex

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Sokoben a dit :

Ca c'est clair... Un cadeau pour mon fils qui devait être livré en point Mondial Relay tourne depuis une semaine car les points MR sont ras la gueule et refusent les nouveaux colis.

 

 

Je suis partagé avec MR. autant, il y a un côté pratique, autant la dispo des points relais est aléatoire. 

 

Sans compter les faucheurs qui piquent des colis radom lors des déchargements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu de la news du KS recue ce soir :

Hub Europe & Amérique du Sud**: Meeple Logistics**

Meeple Logistics avance à rythme régulier : c’est plus de 1000 colis par semaine qui sont partis depuis le début des livraisons de Mythic Battles: Ragnarök (et environ 500 par semaine avant ça pour la partie Pantheon).
Les prochaines semaines devraient voir environ 800 colis partirent par semaine, puisque Meeple Logistics entre progressivement dans les commandes dites « compliquées » avec des add-ons pris ci et là.
Important ! À noter que Meeple Logistics ferment ses portes entre Noël et Nouvel An ! Aucun envoi ne sera donc fait durant la semaine 52 de l’année.

Cest mon cas le coup du addon par ci par la. Patience

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi livraison nickel en ce qui concerne les colis (la livraison par DPD reprogrammer elle par contre) pas de casse sur les deux cartons de all-in seul chose à déplorer c'est deux figurines avec défauts de fabrication, d'ailleurs à ce sujet pour ce genre de problème c'est le mail monolith ?

 

Et pour être sur, quelqu'un pourrait me dire si c'est bien normal que l'aile droite du casque de la Valkyrie est bien plus courte que la gauche

Modifié par Loky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Olorin a dit :

J'avais pas fait attention, mais j'ai la même chose. Ça semble donc "normal". A confirmer par un officiel 😉

 

IMG_20231212_000538.jpg

 

Ça a été aussi l'occasion de constater que la pose du bras droit est étrange 🤔

En fait je voulais parler du bras gauche, celui qui est à droite sur photo. 🙄

Elle a l'air de tenir la lance par derrière, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis enfin reçu après trois reprogrammations. Par contre il devait être livré en point relais et il a été déposé devant chez moi comme ça. bref le service DPD est déplorable.

En ce qui concerne le contenu 3 boites sur 4 sont abimées mais surtout le plateau de l'extension asgard à pris cher.

Savez vous à qui je dois m'adresser pour le faire changer car vu le prix du KS, déjà les boites abimées ça me saoul mais bon je peux à limite faire avec mais un plateau ruiné ça hors de question.

En tout cas moi je garderai un gout amer de ce KS.

Modifié par GroG
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GroG a dit :

Colis enfin reçu après trois reprogrammations. Par contre il devait être livré en point relais et il a été déposé devant chez moi comme ça. bref le service DPD est déplorable.

En ce qui concerne le contenu 3 boites sur 4 sont abimées mais surtout le plateau de l'extension asgard à pris cher.

Savez vous à qui je dois m'adresser pour le faire changer car vu le prix du KS, déjà les boites abimées ça me saoul mais bon je peux à limite faire avec mais un plateau ruiné ça hors de question.

En tout cas moi je garderai un gout amer de ce KS.

Attends l'ouverture du SAV chez Meeple Logistics, après les livraisons, et tu pourras déclarer tes dégâts et demander un remplacement.

 

Pour DPD, bah c'est comme les autres, ça dépend sur qui tu tombes. Il y a des fumistes partout... Coup de chance, ou pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GroG a dit :

Colis enfin reçu après trois reprogrammations. Par contre il devait être livré en point relais et il a été déposé devant chez moi comme ça. bref le service DPD est déplorable.

En ce qui concerne le contenu 3 boites sur 4 sont abimées mais surtout le plateau de l'extension asgard à pris cher.

Savez vous à qui je dois m'adresser pour le faire changer car vu le prix du KS, déjà les boites abimées ça me saoul mais bon je peux à limite faire avec mais un plateau ruiné ça hors de question.

En tout cas moi je garderai un gout amer de ce KS.

 

le SAV, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bien reçu hier, pas de défaut sur la colis, mais 2 petits défauts purement esthétiques à l'intérieur.

La boite de Tales of the north est un peu déchirée sur un côté (mais le contenu est intact).

La couverture de l'artbook est un peu gondolée, il y a une bosse un peu plus bas que le centre sur l'avant (rien derrière)... Je ne l'ai pas dé-blisté pour l'instant.

 

Les figs semblent correctes et très jolies au premier coup d'oeil, mais je vais vérifier ça en détail.

 

Par contre... Pourquoi encore un format de boite différent pour le Tales of the North.

A croire que pour Conan, le seul mot d'ordre est "aucune boite identique" d'une campagne à l'autre ?

Modifié par Junktrash
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Loky a dit :

Quelqu'un sait si le SAV chez Meeple Logistics est pour les problèmes liés à la livraison ou pour ceux aussi à la production (genre défaut sur des figurines) ?

T’es allez sur la page web du SAV? parce que la réponse te paraîtra évidente en y allant 😄

faudra être un peu patient. 

 

le lien au cas où.  https://sav.meeple-logistics.com/monolith/mythic-battles-ragnarok

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renand a dit :

Livraison sans soucis pour ma part.

Qualité de dingue des miniatures. Il faut que je prenne le temps de faire le tour dans le détail, mais franchement au premier abord c'est top.

Moi aussi, aucun soucis de livraison. J'ai reçus plein plein plein de colis sans soucis... mais pas celui ci... Oh tristesse !!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité