Aller au contenu

Arrivage MBR....C'est maintenant


zalex

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens juste de recevoir mon numero de suivi pour MBR de la part des meeple orange.

 

Déjà c'est super chouette !!!!

 

Profitez de ce post pour y placer vos photos de colis en bon état ou pas, de vos unboxing, bref de MBR

 

Arrivage prevu dans deux ou trois jours (transporteur efficace ou pas), j'ai relu la liste détaillant les différentes boites prévues dans le All in. Petite surprise, je vois qu'il y a un "Errata pack for core box MBR"....J'ai surement zappé ou oublié une info d'un update un peu vieux mais je ne me souviens d'avoir lu mention de ce pack.

 

Si quelqu'un sait de quoi il retourne, j'ai les yeux grands ouverts devant mon écran.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

😱

Jaloux, je suis jaloux. Mais ça veut dire que ça ne va pas tarder !!!

:peur::peur::peur:

 

@Biel el'Jonson, t'es au taquet ?

J'me suis payé le luxe de décaler la livraison à vendredi pour être à la réception. Sinon je le recevais demain.

Je le snob quoi : "T'as mis du temps à arriver, bha tu attendras deux jours dans le local froid du distributeur avant de te réchauffer chez moi." 😝

 
 
Modifié par Biel el'Jonson
  • Haha 2
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé aussi ici, c'est gros, pas encore eu le temps de deballer la moindre boite....mais que vois-je ??

 

Dans le colis all-in : deux boites destroyer (qui est pour les 4 titans)..l'une pleine l'autre....vide....euh pourquoi ?

 

J'ai juste testé la piste à dés (c'est la première fois que j'en ai une) : c'est bon, pas de SAV, elle marche bien.

 

@Olorin Les socles, tu les as pris en plus ?

Modifié par zalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente valait le coup : un all in contenu, c'est top. J'ai pour l'instant uniquement ouvert la piste à dés et feuilleté l'art book : petits textes de description et magnifiques illustrations. C'est vraiment un bel ouvrage. Cet après midi, on ouvre un bout de la bête: la boite de base.

Modifié par zalex
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loky a dit :

Une petite question à ceux qui ont la Destroyers Box, avez-vous Ymir dedans ?

J'ai reçu deux All-in, il n'est présent dans aucune des deux boîtes...

Non, Ymir ne faisait pas partie des offres MBR.

C'était une fig MBP, qui pouvait être ajoutée en option (et rangeable dans la destroyers box).

C'est donc normal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, en allant voir le descriptif du All-in après ma question je me suis rendu compte que l'extension d'Ymir n'apparaît pas, je n'ai pas fait du tout attention lors de la campagne qu'il était à part, certainement pour pas faire doublon avec ceux qui l'ont pris lors de Pantheon 2, dommage je ne l'avais pas pris en comptant l'avoir lors de celle là, je sais pas si ça été clairement annoncé qu'il était en option, sinon c'est moi qui n'a pas fait gaffe.

 

@madcollector Non j'ai pris deux All-in de MBR, j'ai groupé avec un ami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité