Sokoben Posted March 8, 2025 Posted March 8, 2025 Le défi : restituer correctement les yeux bridés lors du coloriage...
Sokoben Posted April 5, 2025 Posted April 5, 2025 Mono annonce un cadeau lors de la campagne pour ceux qui suivent le projet avant son lancement. Et la, en cliquant sur le bouton Suivre, je vois… plus de 10600 suiveurs !!! Si ce n’est pas parti pour être une mega campagne, ça… 3
Not Quite Dead Posted April 23, 2025 Posted April 23, 2025 Bonjour tout le monde. S'il vous plaît, j'ai une question pour un ami... c'est quoi l'échelle de ces figurines? 28mm ou 32mm? C'est la même échelle que Conan? Merci. 1
Sokoben Posted April 23, 2025 Posted April 23, 2025 Il me semble que c'est plutôt du 32 mm (pour les avoir eues en main). 1
Biel el'Jonson Posted April 25, 2025 Posted April 25, 2025 Le 23/04/2025 à 08:33, Not Quite Dead a dit : Bonjour tout le monde. S'il vous plaît, j'ai une question pour un ami... c'est quoi l'échelle de ces figurines? 28mm ou 32mm? C'est la même échelle que Conan? Merci. Salut, 37-38mm selon la dernière vidéo postée par Renand. 1 1
Sabreur errant Posted February 16 Posted February 16 (edited) Konnichiwa ! Je me demandais si après la livraison de Champions of Rokugan d'autres campagnes avec de nouvelles extensions, maps, de nouveaux héros et ennemis étaient prévus ou à l'étude pour ce jeu ? Merci à vous. 😀 Edited February 16 by Sabreur errant
Sokoben Posted February 16 Posted February 16 Je n'ai vu aucune information dans ce sens. Mais bon, le jeu n'est pas encore livré, donc ça semble un peu tôt...
Sabreur errant Posted February 16 Posted February 16 (edited) Je suis autant fan du jeu de cartes que du jdr et je trouve que cette licence très riche a beaucoup à offrir en terme de personnages, d'adversité et d'intrigues. Aussi je me dis qu'il serait dommage d'en rester à une seule campagne de financement pour Champions of Rokugan. Je pense que comme moi certains fans de cet univers aimeraient voir celui-ci étendu à d'autres extensions comprenant d'autres personnages emblématiques comme Hida O-Ushi, Ginawa, Mirumoto Daini, Kakita Toshimoko ... Des adversaires tels que des ninjas de l'Ombre, des ogres, des Onis divers et variés ... Il y a fort à faire et il y a moyen de faire vivre et perdurer cet univers. Je crois que cette campagne Gamefound aurait pu toucher beaucoup plus de fans de la licence et remporter encore plus de succès mais que cette communauté n'a pas été assez bien informée et/ou qu'elle n'est pas familière des campagnes de financement. Pour en avoir parlé avec des familiers français de L5R, d'anciens joueurs de cartes et du jdr, ils ne savaient même que ce jeu était proposé en financement participatif. Peut-être que plus de com de Monolith envers cette communauté en France, en Espagne et aux U.S.A. surtout et une nouvelle campagne sur Gamefound avec de nouvelles extensions après réception de la première offre permettrait d'avoir un succès renouvellé et à la hausse. Edited February 17 by Sabreur errant 1
Recommended Posts