Sokoben Posted March 8 Posted March 8 Le défi : restituer correctement les yeux bridés lors du coloriage...
Sokoben Posted April 5 Posted April 5 Mono annonce un cadeau lors de la campagne pour ceux qui suivent le projet avant son lancement. Et la, en cliquant sur le bouton Suivre, je vois… plus de 10600 suiveurs !!! Si ce n’est pas parti pour être une mega campagne, ça… 3
Not Quite Dead Posted Wednesday at 06:33 AM Posted Wednesday at 06:33 AM Bonjour tout le monde. S'il vous plaît, j'ai une question pour un ami... c'est quoi l'échelle de ces figurines? 28mm ou 32mm? C'est la même échelle que Conan? Merci. 1
Sokoben Posted Wednesday at 10:12 AM Posted Wednesday at 10:12 AM Il me semble que c'est plutôt du 32 mm (pour les avoir eues en main). 1
Biel el'Jonson Posted Friday at 08:24 PM Posted Friday at 08:24 PM Le 23/04/2025 à 08:33, Not Quite Dead a dit : Bonjour tout le monde. S'il vous plaît, j'ai une question pour un ami... c'est quoi l'échelle de ces figurines? 28mm ou 32mm? C'est la même échelle que Conan? Merci. Salut, 37-38mm selon la dernière vidéo postée par Renand. 1 1
Recommended Posts